Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Vampires Du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Les Vampires Du désert   Dim 31 Juil 2011 - 17:32

Film de J.S. Cardone

Avec Kerr Smith, Brendan Fehr, Izabella Miko et Jonathan shaech

Sean, qui travaille à Los Angeles dans une petite société de production cinématographique, n'a pas assez d'argent pour se rendre au mariage de sa soeur en Floride, à l'autre bout du pays. Aussi accepte-t-il de livrer une voiture à Miami, seul moyen pour lui de faire le voyage sans payer. Alors qu'il traverse le Texas, une crevaison l'oblige à passer la nuit dans un motel sinistre, où son sommeil est perturbé par des bruits étranges et inquiétants. Le lendemain matin, il prend un jeune auto-stoppeur, Nick. A la nuit tombée, tous deux font halte dans un petit restaurant. L'attention de Sean est alors attirée par une cliente à l'air complètement hagard...

Mon Avis

Entre hommage et vol, il y a parfois des limites. oui Cardone est fan de Mr Carpenter mais reprendre les principales lignes de Vampires n'aide son produit.

Honnêtement je l'ai regardé pour Kerr Smith ( la série Justice), il joue bien et Jonathan Shaech égale a lui même mais son image change en méchant. Niveau casting a su bien s'entourer. Des gens rôdés a la série B a petit budget mais le problème vient du réalisateur et du monteur. Ça se veut cool mais le montage ( repris a Vampires en plus pourri) est irregardable, parfois mal cadré . Niveau violence, analyse et combat avec les vampires, c'est grand public ( ça me fait hésiter à voir le beau père et le bal de l'horreur). Les Vampires Du Désert a pleins de défauts mais reste cependant sympathique a voir.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Lun 1 Aoû 2011 - 7:58

Je ne sais plus si je l'ai vu celui ci!!!

P: Je mets en ligne

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:32

Vu il y a bien longtemps, je me souviens en effet que ça pompe pas mal sur le "Vampires" de Big John !
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Aujourd'hui à 10:42

Les Vampires Du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1