Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fertile Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Fertile Ground   Dim 7 Aoû 2011 - 11:39

Film de Adam Gierash

Avec Gale Harold et Leisha Hailey

Ecrit par Adam Gierash et Jace Anderson

Histoire d'un couple de citadins qui décide de s'installer à la campagne.

Mon avis :

Troisième film d'Adam Gierash et cette fois ci ce fut décevant. Le coup de la femme traqué par un mari qui devient fou parce que la légende de la maison fait qu'avant il y avait un barjo, réputation de la maison hanté, ça sent le réchauffer. Autant se remater la maison du diable des années 80 ou bien encore la version moisi avec Ryan Reynolds, ça jouait mieux.

C'est mou du genoux, tellement soft, que M6 pourrait le diffuser un après midi de semaine, jamais inquiétant en plus mener par une actrice hystérique et jouant si bien qu'on la regarde chercher la caméra ou se demandant quoi faire, l'acteur essaye d'inquiéter mais... Gierash aurait mieux fait de rappeler Robert Patrick!

L'affiche promet de la peur et du gore, un mélange qui mènerais les fans de Genre en extase mais elle est très trompeuse. Un film est bon a un départ qui s'appelle écriture du scénar', si y'a pas la base et que la réalisation est sans plus, on obtient un mauvais résultat.

Adam Gierash fut décevant sur ce coup et prouve qu'il n'est un pas un nouveau maître de l'horreur comme peut l'être Adam Green entre autre. C'est dommage, plus qu'a l'attendre sur un nouveau long avec pleins de tripaille et une photo coloré et joyeuse peignant l'écran de sang.

Fertile Ground peut se laisser regarder, quoi que...

2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Fertile Ground   Mar 9 Aoû 2011 - 8:08

Bien dommage car j'avais vraiment aimé son Autopsy!!

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Fertile Ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1