rosemary44 Froussard

Nombre de messages: 1 Age: 33 Localisation: aurillac Film d'Horreur préféré: shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): stephen king Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Bonjour Ven 12 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour, j'ai déjà peur.. il est vraiment bien fait ce site, en attendant de le decouvrir un peu plus et l'univers de stephen king que j'aime bien entre autres.. ---------------------------------------------------------------------------------------- |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Aoû - 16:29 | |
| Bonjour, n'ai pas peur... Tu peux découvrir l'endroit sans crainte Bienvenue à toi |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Aoû - 17:47 | |
| bienvenue ici, sans avoir peur.... _________________  |
|
Darksouls1979 Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: Massacre à la tronconneuse 1974 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George Romero Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Aoû - 22:07 | |
| Salut et bienvenue Comme toi je suis fan de Stephen King |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
~sonny~ Jason Voorhees

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Derrière toi Film d'Horreur préféré: Scream (L) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Aoû - 0:33 | |
| Bienvenue  |
|