|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 9:09 | |
| Le 14 septembre les deux trilogies Star wars seront disponibles en Bluray!!!!!
_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 9:19 | |
| fait un peu cher quand même, et puis j'en ai marre d'acheter des nouvelles éditions tous les 4 ou 5 ans......mais bon, quand on aime.....et puis, Star Wars en HD.... _________________  |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 13:10 | |
| Je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le packaging du coffret regroupant l'intégral de la saga. Certes le contenu est plus important que le contenant mais quand même, ils auraient pu faire un effort |
|
 | |
Wayne Fletcher Candyman

Nombre de messages: 236 Age: 47 Localisation: Le sud de la France Film d'Horreur préféré: Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): William Castle Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 13:37 | |
| Déjà que en DVD l'image et le son THX sont superbe,je sais pas a quoi s'attendre avec du blu-ray |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 14:39 | |
| Une quantité de bonus (beaucoup) plus importante que sur les précédentes éditions sorties en DVD  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 17:08 | |
| Ça va être dur de ne pas craquer en tout cas!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep - 23:11 | |
| Pas fan de Star Wars |
|
 | |
Iramon Démon

Nombre de messages: 83 Age: 25 Localisation: Elm street Film d'Horreur préféré: Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven , Stephen King Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Ven 2 Sep - 8:53 | |
| C'est clair que c'est assez cher ! J'attendrai les tests pour savoir si cela faut la peine de les prendre. J'ai déjà le coffret dvd. |
|
 | |
Iramon Démon

Nombre de messages: 83 Age: 25 Localisation: Elm street Film d'Horreur préféré: Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven , Stephen King Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Star wars en Bluray Mer 12 Oct - 8:51 | |
| Quelqu'un a le coffret et vaut t'il le coup (coût) ? |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Star wars en Bluray Mer 12 Oct - 8:54 | |
| Non pas encore, il sera sous le sapin je pense.... _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
|