|
| Auteur | Message |
|---|
azertymoi Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: paris Film d'Horreur préféré: dracula Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): romero Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 14:46 | |
| L'horreur et moi c'est une grande histoire d'amour et actuellement j'écris un roman feuilleton avec des zombies que je publie sur mon blog tous les vendredi. Sinon à part ça je suis une grande sentimentale face aux vampires aussi et puis les loups garou ne me laisse pas indifférentes non plus... quoi je suis une nymphomonstremane ? Mais pas du tout ! j'aime les créatures qui ont du caractère c'est tout... |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Sympa ton idée d'écriture je vais aller faire un tour! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
azertymoi Froussard

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: paris Film d'Horreur préféré: dracula Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): romero Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 15:18 | |
| Merci Zabou, je manque cruellement de lecteur alors n’hésite pas |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 15:18 | |
| Bienvenue !! J'adore ton avatar  ... Oui j'aime bien Victoria Francés |
|
 | |
azertymoi Froussard

| Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 15:25 | |
| Je vois que Billy est un connaisseur ;-) heuuu Billy rassure-moi t'as pas de couteau sur toi là ? |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 15:29 | |
| Bien sûr que si, couteau et masque : toujours prêt  ... Mais en général les gens d'ici n'ont rien à craindre |
|
 | |
azertymoi Froussard

| Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 15:34 | |
| Bon ça me rassure, j'ai déjà ma dose avec les zombies de ma fiction je suis un peu à cran en ce moment ;-) |
|
 | |
humanfall Jason Voorhees

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Jarny Film d'Horreur préféré: diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A Romero Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 19:29 | |
| bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Wayne Fletcher Candyman

Nombre de messages: 236 Age: 47 Localisation: Le sud de la France Film d'Horreur préféré: Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): William Castle Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
azertymoi Froussard

| Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| |
|
 | |
Iramon Démon

Nombre de messages: 83 Age: 25 Localisation: Elm street Film d'Horreur préféré: Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven , Stephen King Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Jeu 15 Sep - 23:43 | |
| Bienvenue |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Lun 19 Sep - 9:41 | |
| bienvenue ici l'amiE!!! _________________  |
|
 | |
darkel-hedun Apprenti Démon

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: le mesnil opac Film d'Horreur préféré: phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Mar 22 Nov - 7:52 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: la survivante vous salut Mar 29 Nov - 8:52 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
|