Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Une suite pour "Blair Witch" ?! Sam 17 Sep - 18:25 | |
| L'info commence à tourner, les réalisateurs du Projet Blair Witch (1999) parlent d'une éventuelle suite directe au premier opus !! Avec toujours les 3 personnages principaux... http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/LE-PROJET-BLAIR-WITCH-la-suite-par-les-reals-de-loriginal-13583.html |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Une suite pour "Blair Witch" ?! Dim 18 Sep - 12:15 | |
| Pourquoi pas ??? _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Une suite pour "Blair Witch" ?! Lun 19 Sep - 9:42 | |
| logique, vu le succès de la série "paranormal activity".... _________________  |
|
Cellophane Jason Voorhees

Nombre de messages: 179 Age: 200 Localisation: Ici Film d'Horreur préféré: Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Une suite pour "Blair Witch" ?! Lun 19 Sep - 14:40 | |
| Outre que j'ai guère accroché au film, le 2 était plus un nouveau film qu'une suite et je ne vois pas bien l'intérêt... Dès qu'on peut mettre un numéro derrière un film pour espérer que ça attire la chaland, ça n'hésite pas... |
|
chevaliers84 Froussard

Nombre de messages: 8 Age: 41 Localisation: Sud-Ouest de la France Film d'Horreur préféré: Y'en a trop ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Lucio Fulci Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Une suite pour "Blair Witch" ?! Mer 12 Oct - 15:34 | |
| |
|
Malinn Jason Voorhees

Nombre de messages: 173 Age: 30 Localisation: good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré: Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): James Wan Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Une suite pour "Blair Witch" ?! Mar 18 Oct - 6:13 | |
| je suis pas contre, surtout si ca se base sur le marketing du "ca s'est passé pour vrai, on a jamais retrouvé les gens" parce que le 2 c'était vraiment sans rapport! |
|