Nana Froussard

Nombre de messages: 5 Age: 25 Localisation: Marseille Film d'Horreur préféré: Le Rite Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Mikaël Hafstrom Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 14:06 | |
| salut à tous et à toutes ! adepte aussi de tout ce qui est bizarre, incompréhensible, mystique et surtout surnaturel !!! j'adore les histoires, j'espère pouvoir en partager un bon nombre avec vous  ! |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Nana Froussard

Nombre de messages: 5 Age: 25 Localisation: Marseille Film d'Horreur préféré: Le Rite Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Mikaël Hafstrom Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 14:44 | |
| |
|
poupouille Démon

Nombre de messages: 96 Age: 32 Localisation: france Film d'Horreur préféré: l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): argento Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 17:26 | |
| |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 18:49 | |
| bienvenue miss! _________________  |
|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 19:04 | |
| |
|
Iramon Démon

Nombre de messages: 83 Age: 25 Localisation: Elm street Film d'Horreur préféré: Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven , Stephen King Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 19:14 | |
| |
|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 19:53 | |
| |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Mer 12 Oct - 23:19 | |
| Bienvenue |
|
humanfall Jason Voorhees

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Jarny Film d'Horreur préféré: diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A Romero Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: nouvelle adepte Jeu 13 Oct - 8:58 | |
| |
|