Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harpie's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Harpie's   Dim 23 Oct 2011 - 15:49

Film de Josh Becker

Avec…
Stephen Baldwin, Kristin Richardson, Velizar Binev et Michael G. Boudreaux

Scénario de Declan O'Brien
Musique de Jean-Michel Guirao

Résumer :

Gardien de nuit au Museum d’Histoire Naturelle de New York, Jason se retrouve face à face avec un commando armé venu s’emparer d’un mystérieux calice, aux pouvoirs surnaturels. Au cours de l’affrontement, Jason est projeté dans le passé après avoir touché le mystérieux calice. Perdu dans une époque terrorisée par d’horribles créatures ailées, Jason est reçu comme l’Elu venu sauver le monde des sanguinaires harpies.

Mon Avis :

Le réalisateur de Alien Apocalypse avec Bruce Campbell sur un scénario de Declan O'Brien, réalisateur de détour Mortel 3 et 4 assisté du directeur photo de produits aussi tentant que Bats 2 et Thor ( TV) avec
en stars Stephen Baldwin et Velizar Binev, ça c'est de l'équipe, prêt a tout pour offrir du nanard divertissant. Et ça l'est, c'est nul, cette atrocité a tout de même des qualités.
Comme :
Spoiler:

Il y a quelques passages gores et des moments assez drôles, bien écrit par O'Brien mais malheureusement pour lui, le doublage est aussi atroce que le jeu de la majorité des " acteurs" puis le côté je récite mon texte est énervant.
Le trucage est une véritable abomination mais bon, c'est le plaisir coupable d'un Z tout pourrit.
J'espère que par la suite Becker reviendra avec un truc aussi cool que Alien Apo'.

En tout ce film est a conseiller aux adepte des séries Z.

1.5
Revenir en haut Aller en bas

Harpie's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1