Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Planète Hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Planète Hurlante   Ven 28 Oct 2011 - 15:34

Film de Christian Duguay

Avec Peter Weller, Roy Dupuis et Jennifer Rubin
Scénario de O'Bannon et Miguel Tejada - Flores
Sur une histoire de Phillipe K.Dick

Résumer :

Nous sommes en 2078 sur la planète Sirius 6B. L'Alliance, regroupement de mineurs qui s'oppose à un puissant consortium qui extrait un minerai radioactif, va devoir affronter dans sa lutte une redoutable armée, les Screamers, robots autonomes enfouis dans le sol qui détectent tout ce qui vit et l'exterminent. Le colonel Hendricksson, commandant de l'Alliance, va essayer de sauver les quelques mineurs rescapés.

Mon Avis :

Quand on a vu un bout du deux et celui ci après, on se demande pourquoi une suite? ne jouant que sur le surplus de sang, alors qu'ici il n'y a que quelques démembrements mais ce n'est jamais pour faire plaisir. En commandant de la mission, Peter Weller est formidable, voire son entrée, il est magnifique.
Avec lui, on rentre dans un road movie futuriste fabuleux, glaciale et violent émotionnelle ment.
Les Hurleurs peuvent prendre n'importe quel visage et le twist final est surprenant ( bien qu'on pourrait s'en douter) .
Une histoire qui raconte quelques chose, la guerre en mode science-fiction et aussi l'amour en mélangeant rencontre androïde + humain, des confrontations qui saisissent pas mal.
Une belle oeuvre que ce Planète Hurlante.

4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Planète Hurlante   Mer 2 Nov 2011 - 8:00

Je l'ai acheté cet été en brocante et toujours pas regardé!! Faut que je m'y mette

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Planète Hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1