Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Sorties Vidéo semaine 45 Mar 8 Nov - 11:55 | |
|  EN DVD ET BLURAY LE 8 NOVEMBRE CHEZ ARP SELECTION J'AI RENCONTRE LE DIABLE Réalisé par Kim Jee-woon Synopsis : Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée... Lire notre critique    EN DVD LE 8 NOVEMBRE CHEZ EMYLIA VAN HELSING 2 DRACULA CONTRE LES VAMPIRES Réalisateur(s) : Sarah Nean Bruce - Eduardo Durão Synopsis Après avoir vaincu Dracula, Van Helsing se voit accorder l'immortalité par l'Eglise dans le but de poursuivre et d'éliminer les vampires de la surface de la Terre. Sa chasse le conduit à travers le temps, sur tous les continents pour mener une lutte sanglante contre des tueurs et une armée de démons dirigés par Sebastian, le Vampire qui a pris la seule femme que Van Helsing ait jamais aimé... Lire notre article   _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|