Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Soldes d'automne sur Amazone: BluRay à moins de 3€ !!! Mer 9 Nov - 14:48 | |
| _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Soldes d'automne sur Amazone: BluRay à moins de 3€ !!! Mer 9 Nov - 15:58 | |
| |
|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Soldes d'automne sur Amazone: BluRay à moins de 3€ !!! Mer 9 Nov - 21:34 | |
| Oui ça vaux vraiment le coup pour le prix !  Bon c'est de l'import mais on va pas faire la fine bouche ! ^^ Du coup j'vais peut être me laisser tenter par The wrestler et Dragons... |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Soldes d'automne sur Amazone: BluRay à moins de 3€ !!! Jeu 10 Nov - 9:17 | |
| C'est clair que ça vaut le coup!!! Ash si tu commandes penses à passer par mon lien juste avant stp _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Soldes d'automne sur Amazone: BluRay à moins de 3€ !!! Dim 13 Nov - 16:16 | |
| Je n'aurais malheureusement pas les moyens pour le moment... mais je guette les bons plans ^^ |
|