x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: x-vinny-x Jeu 15 Déc - 16:05 | |
| olà les gens ... vinny 24 ans deuxième prénom princesse :p C'est Ash qui m'a parlé de ce forum au détour d'une conversation ... je me suis dit ben euh pourquoi pas
ma culture film d'horreur ?! oh ben j'ai deux grand frères qui m'ont adorablement baigné dans ce genre de cinémas ... merci a eux (ou pas) c'est peut etre a cause d'eux que j'ai un sérieux problème ... je regarde de tout du gros navet au culte ... halloween est ma fete la plus attendu ... cette année elle était dédiée aux slashers ... pas de jaloux je regarde tout !!
le film d'horreur qui m'a traumatisé E.T ...
au plaisir de vous lire :p |
|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: x-vinny-x Jeu 15 Déc - 16:09 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Peach Ah ET il m'avais traumatisé aussi ^^ Mon dieu qu'il est moche !!  Bon ca fait plaisir de te voir ici ^^ |
|
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: x-vinny-x Jeu 15 Déc - 16:12 | |
| ooohhhh je reconnais le fond de cette signature :p ... hihihihihi |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: x-vinny-x Jeu 15 Déc - 23:31 | |
| |
|
x-vinny-x Démon

| Sujet: Re: x-vinny-x Ven 16 Déc - 1:06 | |
| ouai mais non na peur ... :'( il m'a traumatisé ... |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: x-vinny-x Lun 19 Déc - 10:00 | |
| bienvenue Miss!!!!!! _________________  |
|
x-vinny-x Démon

| Sujet: Re: x-vinny-x Lun 19 Déc - 10:01 | |
|  < jadore ce truc merciii |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: x-vinny-x Lun 19 Déc - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
humanfall Jason Voorhees

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Jarny Film d'Horreur préféré: diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A Romero Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: x-vinny-x Lun 19 Déc - 13:54 | |
| bienvenue  |
|