Scream-Web Froussard

Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: France (62) Film d'Horreur préféré: SCREAM Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 1:29 | |
| • Prénom : Romain.
• Pseudo : Ronny (dans la vie courante).
• Quel est votre film d'horreur préféré ? Scream depuis 12 années.
• Quel est votre Scream préféré ? L'original.
• Pourquoi celui-là ? Il est celui qui a lancé le type du slasher et c'est celui qui est le plus attirant !
• Pourquoi êtes vous venu sur "Avenue de l'horreur" ? Tout simplement car je dispose d'un site-web #1 francophone sur la saga Scream et que partager ma passion pour les films d'horreur sur des forums ca me tente gros !
• Aimez-vous le design du forum ? Oui.
• Commentaire personnel : Rien à rajouter, j'espère qu'on va pouvoir faire de grandes choses entre nous ! |
|
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 4:50 | |
| Bienvenue ! =)
Il va falloir que je pense à le voir enfin ce Scream 4 ^^ |
|
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 8:49 | |
| bienvenue a toi  ui ash va falloir |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 9:16 | |
| salut a toi scream-fan! _________________  |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 15:51 | |
| Bienvenue cher Scream-fan |
|
Scream-Web Froussard

Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: France (62) Film d'Horreur préféré: SCREAM Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Ronny ! Mar 20 Déc - 16:46 | |
| |
|