Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloodgnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Bloodgnome   Ven 27 Jan 2012 - 17:50

Film De John Lechago

Avec : Vincent Bilancio, Melissa Pursley
Année: 2004. Durée: 1h25

l'histoire:

Appelé par la police pour photographier un cadavre sur les lieux d'un meurtre, Daniel découvre des indices surprenants. Attiré par la belle Elandra, il s'aperçoit que sa maîtresse jette des humains en pâture à des créatures cannibales

Mon Avis:

Vu que je voulais me remettre a chroniquer du Z et que mon magasin d'occaz préféré ne proposais plus grand chose d'intéressant dans le genre, je me décida d'aller sur Priceminister et cherchais ce Bloodgnome découvert les notules d'un vieux mad movies. Sur le site de vente je le vis a 90 cts et a ma grande surprise, il y a un autre film avec. ( production Troma). Un Z pas cher donc.
Donc aujourd'hui je vis un mauvais film certe mais très sympathique, emplie de bonnes idées et de travail au niveau créatures très réussi.

Le scénario en lui même est pas mal. On découvre au fur et a mesure du film le passé du héros, une sorte de De Niro du pauvre et on se demande si folie ou pas. Autre qualité, ce qui n'est pas visible a l'oeil l'est quand on regarde un écran, voire le coup du camescope. Ces trucages sont parfait.

Malheureusement c'est souvent mal joué, le cadrage est approximatif, le réal' ne sachant pas si il veut plans rapprocher ou large, souvent ses " faces tronches" empêche la lisibilté. Il aurait pu faire poser la Katano, son " oeuvre " aurait eu plus de gueule. Certains acteurs ( ices) surjouent ou jouent faux tout court. Puis pleins de dialogues sont mal écrit. Visuellement il peut y avoir un bon passage mais il y a un blabla qui plombe le truc et souvent ça parle pour rien.

Sinon, les passages gores ont de la gueule comme les créatures, franchement j'ai apprécié le travail effectué, surtout vu la taille du modeste du film.

Un film qui vaut le coup d'oeil.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Ennlil
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Hellraiser I & II, 28 semaines plus tard et pleins d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Clive Barker

MessageSujet: Re: Bloodgnome   Ven 27 Jan 2012 - 17:53

J'avais pris le DVD, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bloodgnome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1