| | [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
KenShu Admin

Nombre de messages: 4412 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Mar 20 Mar - 9:05 | |
| _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8167 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Mar 20 Mar - 9:09 | |
| Vraiment pressée de pouvoir découvrir le jeu! _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Nay Démon

Nombre de messages: 85 Age: 20 Localisation: Caché Film d'Horreur préféré: The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Mer 21 Mar - 20:36 | |
| Intéressant! A suivre de près... |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8167 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Mer 25 Avr - 10:52 | |
| News en ligne sur la sortie de l'épisode 1 http://www.avenuedelhorreur.fr/article-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-disponible-104033479.html _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 4412 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Jeu 26 Avr - 9:25 | |
| sortie de la version Xbox 360 prévue Vendredi 27/04/2012....demain quoi! _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Jeu 26 Avr - 9:52 | |
| | KenShu a écrit: | | sortie de la version Xbox 360 prévue Vendredi 27/04/2012....demain quoi! |
En voilà une bonne nouvelle!!!_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Lun 30 Avr - 10:58 | |
| Voici le test du premier épisode http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-xbox-live-arcade-104243138.html _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Mer 13 Juin - 13:22 | |
| Des images de l'épisode 2 : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-the-walking-dead-episode-2-starved-for-help-decouvrez-les-premieres-images-106866857.html _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| Et voici le test de l'épisode 2 : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-the-walking-dead-episode-2---starved-for-help-xbox-live-arcade-107532299.html _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Ven 29 Juin - 9:36 | |
| un épisode 2 dans la lignée du premier....attention, comme le dit le test: niveau anglais correct exigé! _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) Ven 31 Aoû - 8:55 | |
| Voici le test de l'épisode 3 : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-test-the-walking-dead-episode-3-long-road-ahead-xbox-live-arcade-109531532.html _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
| | [Test] The Walking Dead (PS Network/Xbox Live/PC) | |
|