|
| Auteur | Message |
|---|
Emma "Mara" Miller Apprenti Démon

Nombre de messages: 46 Age: 13 Localisation: Elm Street,Salem,Amityville Film d'Horreur préféré: A Nightmare on Elm Street (1984) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter,Wes Craven,Rob Zombie and Stephen King Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Présentation Ven 13 Avr - 3:53 | |
| Moi c'est Mara (mon surnom mais pas mon vrai nom enfin...) j'ai 13 ans et j'adore les films d'horreurs. J'ai prit comme nom LizzieWhite unpeu en hommage a Carrie White. Si vous avez des questions n'ésitez pas à la (les) posée(s). Merci
|
|
 | |

Nombre de messages: 46 Age: 13 Localisation: Elm Street,Salem,Amityville Film d'Horreur préféré: A Nightmare on Elm Street (1984) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter,Wes Craven,Rob Zombie and Stephen King Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 3:54 | |
| J'ai une question:comment on fait pour changer son rang svp?!
|
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 8:01 | |
| Bienvenue parmi, ton rang change en fonction du nombre de messages tu ne peux pas le modifier. Merci modifier ta signature elle est beaucoup trop grande _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 9:21 | |
| bienvenue, et en effet, ta signature est trop grosse!!!!!! 13 ans???? mon dieu......ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un membre aussi jeune sur le forum!!!! _________________  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 9:22 | |
| J'ai enlevé les images parce que ça déformait beaucoup trop le forum _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 16:12 | |
| |
|
 | |
mareka Démon

Nombre de messages: 97 Age: 21 Localisation: france Film d'Horreur préféré: hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): quentin tarantino Date d'inscription: 23/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 18:45 | |
| bienvenue a toi _________________ " Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. "
Dragon Rouge
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 19:06 | |
| ok j'ai changer de signature merci |
|
 | |
Scylla Démon

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: Bretagne Film d'Horreur préféré: Martyrs, L'exorciste. Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): McKee/Bettis Date d'inscription: 24/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue _________________ "Regardez ses yeux!!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 21:32 | |
| |
|
 | |
dam Démon

Nombre de messages: 63 Age: 24 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter Date d'inscription: 27/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 22:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Avr - 22:39 | |
| |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 6 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
|