|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reaper Démon

Nombre de messages: 90 Age: 24 Localisation: 6 pieds sous terre Film d'Horreur préféré: Hostel 1 et 2 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A.Romero Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Nono Mar 15 Jan - 13:27 | |
| Pourquoi à chaque fois que je vois ta signature je pense à Mathew Fox? T'aurais pù jouer dans Lost!  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | |
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Dim 14 Mar - 16:49 | |
| De retour après un petit moment d'absence. Je venais de temps en temps quand le forum était à l'abandon. En espérant qu'il ne sombrera pas de nouveau dans l'oubli. En tout cas il est tout beau tout neuf et a bien rattrapé le temps perdu, bravo !  Sinon depuis, je suis toujours aussi à fond dans les séries que je me fais que très rarement des films et encore moins d'horreur. Quelques Blu-Ray de temps à autre. Sinon en horreur les derniers que je me suis fait sont: H2 (bien meilleur que le premier et loin d'être la purge annoncée par les critiques) et The Children (pas vraiment aimé, un sale pompage des Révoltés de l'An 2000) |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Dim 14 Mar - 18:22 | |
| Contente de te revoir, une belle petite drogue ces séries tv!!  Cette fois le forum ne sera pas abandonné, je suis de retour et pour de bon _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Dim 14 Mar - 21:02 | |
| Nono is back  |
|
 | |
Nono Lucifer

| |
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Mar 16 Mar - 18:03 | |
| re-nono!!! bah dis donc!!! ça fait zizir de te revoir ici!!! _________________  |
|
 | |
Nono Lucifer

| Sujet: Re: Nono Mar 16 Mar - 19:57 | |
| | KenShu a écrit: | | re-nono!!! bah dis donc!!! ça fait zizir de te revoir ici!!! |
Le plaisir est partagé l'ami.  |
|
 | |
Nono Lucifer

| Sujet: Re: Nono Mer 4 Mai - 11:14 | |
| Ca fait un petit moment, j'ai pas mal de lecture qui m'attends alors... Je vois que le forum a carrément muté, L'Avenue d'Emylia.  En tout cas ça à l'air vachement sympa. Je viens de me remettre aux Contes de la Crypte donc un petit passage ici s'imposait.  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Mer 4 Mai - 15:06 | |
| Yo Nono |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Mer 4 Mai - 16:15 | |
| Ravie de te revoir!!!!! ca fait plaisir! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nono Ven 6 Mai - 9:36 | |
| salut l'ami!!! ça fait zizir!!!! _________________  |
|
 | |
|