Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Dim 27 Mai 2012 - 7:31

Auteur : L.J. Smith
Broché: 264 pages
Editeur : Black Moon (2 mars 2011)

Collection : Black Moon

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Dim 27 Mai 2012 - 7:31

Critique sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-journal-de-stefan-tome-1-roman-74765773.html

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Mark
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento

MessageSujet: Re: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Dim 3 Juin 2012 - 14:29

Ça apporte quoi de plus ses spin-off de The Vampire Diaries ?
faste-keyba
Froussard

Féminin
Film d'Horreur préféré : Le silence des agneaux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Jonathan Demme

MessageSujet: Re: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Dim 3 Juin 2012 - 18:53

Je n'ai pas encore commencer la série The Vampire Diaries mais j'ai une amie qui a lu les deux séries... c'est en fait la même histoire mais à chaque fois dans la peau du personnage!

C'est donc un peu différent mais perso je vais rester sur The Vampire Diaries.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Lun 4 Juin 2012 - 7:54

Mark a écrit:
Ça apporte quoi de plus ses spin-off de The Vampire Diaries ?
Pas grand chose de vital, mais on découvre les moments importants de la vie de Stefan et Damon à partir de leur rencontre avec Catherine jusqu'à la rencontre avec Elena

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith   Aujourd'hui à 5:09

Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1