Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L' Archange Noir - Erik Rudnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareka
Michael Myers


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 26
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: L' Archange Noir - Erik Rudnik   Lun 2 Juil 2012 - 20:30



Auteur : Erik Rudnik
Broché : 222 pages
Editeur : Les Editions du Net ( 1er juin 2012)


Région de MUNICH, 1791. Par une nuit glaciale de février, une femme s’enfuit, se lançant dans une course effrénée, ses pieds nus martelant le sol gelé, de la buée sortant de sa bouche à mesure que s’allongeait sa foulée. La peur au ventre et les yeux écarquillés, elle scrute les environs ne sachant par quel chemin passer pour échapper aux villageois lancés à sa poursuite… Elle reprît son souffle et ses esprits, se releva quand soudain, elle reçut un coup d’une rare violence à la tête ainsi qu’un autre derrière le genou ce qui la fît tomber à terre avant qu’elle ne perde connaissance. Quand elle ouvrit les yeux, il lui fallut un long moment pour reprendre ses esprits et s’apercevoir dans quelle situation elle se trouvait. Elle se rendit compte qu’elle était ligotée, nue devant le village au grand complet. Alors que se déroulait son « procès », elle sentit que quelque chose d’anormal se préparait et vît que tout autour d’elle, des yeux observaient l’assistance. Tout à coup les villageois s’enfuirent pour tenter d’échapper à une horde d’être difformes décapitant et éviscérant tous ceux qu’ils parvenaient à attraper… Quand le calme revint, la vie venait de quitter son enveloppe charnelle et elle vit son corps inanimé de l’extérieur sans pour autant éprouver quelconque douleur. « Ma chère, je me présente, je suis Azazel, le gardien des âmes damnées et je suis venu de l’enfer pour vous emmener, en effet, je voudrais passer un marché avec vous… »



Livre écrit par un de mes amis , son premier livre me parait extrêmement prometteur , baignant dans un univers fantastique et horrifique a la fois , je pense qu'il satisfera énormément de gout différend. Je pense en effet car je n'ai malheureusement toujours pas eu l'occasion de le lire mais ne serais ce que le résumé me met en bouche .
Disponible aux éditions du net seulement .

_________________
" You told me the only way to truly offer enlightenment is by detaching emotionally. "

Mark Hoffman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' Archange Noir - Erik Rudnik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certon, Erik J.
» Sonnet du trou noir
» Louis Noir
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Le parfum de la dame en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: