Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je cherche desesperement.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ray garraty
Démon

Féminin
Localisation : devant mon pc (facile celle-la,mais pas le temps^^)
Film d'Horreur préféré : "zombie" premiere version de romero
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : g.romero.

MessageSujet: je cherche desesperement.....   Sam 28 Juil 2012 - 9:04

ce film est inclassable,c'est un must "les profanateurs de sepultures"je pense qu'il faut parti des "inclassables",futuriste peur etre,et aliens en tout courts mais je pense et j'espere qu'il est a la bonne plaçe.

c'es l'epopee de e.t (je pense) qui a l'instar du magnifique "the thing" de carpenter,clonent tous tous les humains,un seul resiste a cette invasion (role joue avec brio par le geantissime Donald Sutherland) qui utilise de tres bonnes strategies pour ne pas etre "un cocon",ou une superbe plante verte,un clone.

la version avec Nicole Kindman et un acteur je ne connais pas,est debile,completement a l'ouest: c'est la pire reprise qui m'a ete de voir,alors que je m'attendai a du lourd vraiment,je suis vite descendue au premier etage et encore ,j'opterai plus pour le sous sol,dieu quec'est PATHETIQUE ET MAUVAIS Shocked Shocked
...ET UNE plçe de cine pour rien.

il y a la premiere version (l'original) date des annees 50 ,la repreise avec comme acteur principal D.SUTHERLAND,releve du prodige,grave.
Donc,si une personne,un membre du forum possede le dvd,faites le moi savoir. rendeer rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: je cherche desesperement.....   Sam 28 Juil 2012 - 9:13

Je n'ai pas ce dvd, mais il reste trouvable d'occaz sur le net !

Là : http://www.priceminister.com/offer/buy/824684/L-invasion-Des-Profanateurs-DVD-Zone-2.html

ou là : http://www.amazon.fr/LInvasion-profanateurs-Donald-Sutherland/dp/B00004ZE3I/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1343466506&sr=1-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/

je cherche desesperement.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1