Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rottweiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci

MessageSujet: Rottweiler   Ven 27 Juil 2007 - 9:18

Rottweiler
de Brian Yuzna

Un Rottweiler génétiquement modifié recherche Dante, un évadé, l'ayant laissé pour mort lors de son évasion. Le clebs très rancunier recherche sa proie avec une tenacité tétanisante.

Brian Yuzna en fait parfois un petit peu trop. Quelques fois celà fonctionne plutôt bien et peut même surprendre, personne n'a oublié le combat opposant un rat à un pénis dans Beyond Re-Animator, on a pas fait aussi culotté depuis.
Rottweiler démarre assez bien et son déroulement, malgré de grosses baisses de rythme une fois la demi-heure passée, amène quelques scènes plutôt bien filmées lors des nombreux assauts du clebs. Mais son travail est inégal, de bonnes idées cotoient des choix parfois sans saveur.
Le film est tourné en Espagne et les décors sont corrects, dans l'ensemble les acteurs sont passables, l'acteur prinicipal ressemble énormément à Josh Holloway (Sawyer dans la série Lost). Ce film possède une mauvaise réputation et pourtant malgré un final qui va définitivement dans le n'importe quoi, en exploitant d'une manière affreusement ridicule le Terminator de James Cameron, le film mérite tout de même un petit visionnage, ne serait-ce que pour certains assauts du chien et quelques légers débordements gores. Ce qui est bien avec Yuzna, c'est qu'il emmerde tout le monde, ne demande son avis à personne et c'est pour celà qu'il préfère tourner en Espagne pour d'abord une question de budget mais aussi pour commettre les pires débordements visiblement, quelques fois pour le meilleur et quelques fois pour le pire. Mais Brian Yuzna est un réalisateur à suivre quoi qu'il en soit.
Malgré tout ce qu'on a pu dire sur Rottweiler, d'accord ce n'est pas un film qui casse des briques, mais se regarde malgré tout.

11/20

La Taverne aux Séries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Rottweiler   Ven 27 Juil 2007 - 9:36

Merci pour ton avis, au vue du prix qu'il se vend, j'attendrai qu'il baisse pour le voir

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
thirdeyemachine
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI

MessageSujet: Re: Rottweiler   Mar 31 Juil 2007 - 9:46

c'est clair 20 € pour une série z, ça craint...

Et voici ma page perso...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rottweiler   Aujourd'hui à 19:34

Rottweiler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1