Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bikinikill
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter

MessageSujet: Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]   Sam 10 Nov 2012 - 11:16

SundanceNOW et IFC Midnight viennent de joindre leur force pour acheter les droits d'exploitation du documentaire du réalisateur Eric Walter, My Amitvyille Horror.

SundanceNOW donnera la possibilité aux internautes de précommander le film en VOD tandis qu'IFC Midnight se chargera de sa distribution sur plusieurs platerformes et cinémas.
Le documentaire produit par Eric Walter, Andrea Adams et John R. Blythe a fait une entrée plus que remarquée lors des festivals Fantasia International Film et Fantastic Fest en juillet et septembre dernier.

Pour la première fois en trente-cinq ans, Daniel Lutz raconte sa propre version de la maison d'Amityville qui a terrorisé sa famille en 1975. L'histoire de George et Kathy Lutz a inspiré un livre ainsi que de nombreux films et continue encore de fasciner le public de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie

MessageSujet: Re: Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]   Sam 10 Nov 2012 - 13:05

Je suis toujours sceptique avec ce genre de docu.Je remet pas en question le mythe Amityville mais aurait on quelque chose de paranormal ou aura t on encore des pseudo experts pour nous dire que le mec et sa famille était zinzin
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]   Mer 14 Nov 2012 - 9:25

J'aime beaucoup ce genre de documentaire même si ça fait pas avancer grand chose. Espérons que ça arrive chez nous.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]   Aujourd'hui à 1:00

Documentaire My Amitvyille Horror [NEWS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1