Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devil May Call, le poster officiel dévoilé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Devil May Call, le poster officiel dévoilé !   Ven 25 Jan 2013 - 10:06

En attendant un premier trailer, on vient tout juste de découvrir le poster officiel du film Devil May Call, un thriller horrifique de Jason Cuadrado (Tales from the Dead) sur un scénario écrit par Jason Cuadrado et Wyatt Doyle, avec au casting les vétérans du genre que sont Tyler Mane, Corri English ainsi que Traci Lords.

L'ombre de la mort rôde au-dessus d'un centre d'appels "SOS Amitié", quand un homme s'avère être un serial killer sadique au fil d'une conversation téléphonique. La jeune femme aveugle qui travaille de nuit au sein de la structure va devoir se battre pour survivre, dès lors qu'elle apprend que le tueur veut en faire sa prochaine victime...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Devil May Call, le poster officiel dévoilé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1