Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grabbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Grabbers   Mar 26 Mar 2013 - 15:49

Réalisé par Jon Wright
Scénario de Kevin Lehane
Avec : Richar Coyle, Ruth Bradley et russel Tovey
Natiolité: Irlandaise
Sortie en France en Dvd/ Blu-ray : Mars 2013
Durée: 1h34

Résumer:

Quelque chose d’effrayant s’est produit sur les côtes d’Erin Island, un calme petit village irlandais. Des pêcheurs ont mystérieusement disparu, des baleines mutilées se sont échouées sur la plage. Seul un pêcheur continuellement ivre a échappé au danger. Les villageois vont en déduire que la seule façon de survivre, c’est de boire et d’être vraiment saoul.

Mon Avis:

Quand je l'est vu disponible en streaming, je ne me suis pas posé de questions, rien que le pitch était trop tentant, faut être cuité un max' pour survivre a l'attaque d'une pieuvre géante, en plus si c'est bien foutue, c'est la série B du mois.
Est-ce que ça l'est? Oh Yes!
Petit peu a petit peu l'Irlande se place sur l'échiquier du cinéma de genre horrifique. Grabbers est un peu la tête de fil du cinéma horrifique et rigolo.
Les amateurs de Being Human seront ravi de revoir Russel Tovey ( l'un des personnages de Being Human) dont sans le savoir, sa voix était dans l'excellent Pirates: Bon a rien, mauvais en tout!
La pieuvre géante et ses bébés sont particulièrement réussi.
Les survivants des zombis de L'Armée Des Morts se réfugient dans un centre commercial, en Irlande c'est dans un pub ou le réalisateur joue a merveille des clichés de l'irlandais amateur d'alcool.
Il y a aussi de l'humour et les deux personnages principaux en offre de bien belle, des blagues pas drôle par exemple qui le deviennent.

Leur prix gagner est mérité. Grabbers est un divertissement qui est fait avec passion et volonté dans le but de plaire aux amateurs de genre et au-delà, une Série b de qualité qui divertit et c'est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees

Masculin
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento

MessageSujet: Re: Grabbers   Ven 5 Avr 2013 - 20:56

J'ai trouvé Grabbers super sympa, en effet. Au départ j'ai un peu soupiré en pensant me retrouver devant un énième film "à la Shaun of the Dead", car les films d'horreur drôles je commence à en être lassé... Mais finalement, j'ai marché dedans, il faut dire que le film se la joue plus Tremor que Shaun of the Dead et semble faire revenir les films fantastiques populaires des années 80 et 90. Persos attachants, monstre bien fait (pour un petit budget, il est impressionnant), décors magnifiques (ah l'Irlande...) et une ambiance décontractée qui fait du bien. Recommandable.
Revenir en haut Aller en bas

Grabbers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1