Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rock Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Rock Aliens   Dim 7 Avr 2013 - 14:58

Film réalisateur : James Fargo
acteurs : Pia Zadora, Tom Nolan, Craig Sheffer, Ruth Gordon, Michael Berryman, Jermaine Jackson

Comédie américaine de 1988
Durée : 90 minutes

Résumer:

Une jeune chanteuse, Dee Dee, est amoureuse de Frankie, leader d'un groupe local "les Mustangs" et reve de chanter avec lui mais il s'y oppose. Débarquent alors les extra-terrestres attirés par cette musique étrange. Leur chef, Abside, et son groupe les "Aliens" entrent en contact avec les "Mustangs". Abside tombe amoureux de Dee Dee et lui propose de chanter dans son groupe...

Mon Avis:

Un beau nanard que voila. Sur fond de clip tout pourris a la sonorité ringarde, on essaye de nous faire croire a la romance entre Dee Dee et l'extra terrestre.
Craig Shieffer, connu pour avoir joué dans les frères scott, joue le Travolta du pauvre mais heureusement qu'il est bon acteur pour remonter le truc.
Devant ce spectacle, j'étais entre la consternation ( le scénario ayant été remanié, la parodie se parodie elle même) et l'obsession.
Le tout et le n'importe quoi se colle. Un clip ringard a l'affrontement de protagonistes stupides. Sympa d'y voir Michaël Berryman mais imaginer Jason Vorhees se faire lustré sa machete par sa futur victime!

La musique est entêtante, l'histoire n'a ni queue ni tête, l'amourette est toute naze.
Si vous voulez du nanard pure et dure, celui ci est fait pour vous.

Si vous voulez bien rigolez, je vous le conseille.
Quand un film sérieux devient une parodie involontaire, le résultat est détonnant mais rigolosement Z.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Rock Aliens   Dim 7 Avr 2013 - 18:32

Vu il y a très longtemps ! Chez ma tante fan de Michael Jackson et qui avait loué ce film au vidéo club du coin car il y avait un des frères Jackson... J'ai de bref souvenirs de ce nanar des 80's, par contre je me souvenais plus qu'il y avait Michael Berryman la dedans !
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Rock Aliens   Mar 9 Avr 2013 - 13:21

Ouais il joue le tronçonneur, c'est carrément foutraque. Je me demande ce que ça aurait donné si ça avait été le premier jet qui aurait été tourné.

Et puis Jermaine Jackson, c'est pas mickaël , autant aux clips qu'a la chanson mais malgré ça l'air reste dans la tête Laughing

C'est rogolo au trentième degré hein mais niveau comédie musical, on est loins de Grease et consort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock Aliens   Aujourd'hui à 2:59

Rock Aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1