Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ghoulies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SteeX
Apprenti Démon

Masculin

MessageSujet: Ghoulies   Mar 31 Juil 2007 - 19:43

Bon bon, celui-là est difficile à classer,

Les ghoulies sont des bestioles très moches, amorale, et surtout maléfique... je sais donc pas si on les classe dans bestiole ou maléfique...

Allez on y va :

Un jeune homme et sa copine hérite d'un manoir préalablement possédé (non pas par un aieul, mais par le mal... eh oui, je sais ca pète) il découvre la formule pour invoquer des ghoules, et en perd le controle, donc les ghoules organisent une rave de ghoules et les membres commencent à voler...

Critique :

Encore une réussite des années 80... on y fait n'importe quoi, le scénario est limite débile, mais on sait que c'est fun et on reste dans le concept, ca marche pour moi... il y a eu des suites que j'ai du voir, mais la... elle ont pas laissé de trace dans ma mémoire !

Fact intéressant : un des ghoulies est joué par l'actrice qui a joué E.T. (merci imdb... maintenant en soirée, j'aurais l'air intelligent... si j'arrive à la placer celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Ghoulies   Mer 1 Aoû 2007 - 5:45

Je l'ai vu il y a super longtemps, trop pour m'en rappeller. Aujourd'hui j'aurai plus de mal à le revoir je pense du aux effets dépassés...

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
thirdeyemachine
Leatherface

Masculin
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI

MessageSujet: Re: Ghoulies   Sam 4 Aoû 2007 - 8:02

Ghoulies 1 et 2 sont rassemblés sur un seul dvd édité par MGM, à 10 €. le 1 a sacrément vieilli, les sfx font rire tellement c'est fauché, mais par contre le 2 lui est supérieur. les bonnes vieilles méthodes sfx font plaisir à voir (marionnettes, stop motion...)

Et voici ma page perso...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghoulies   Aujourd'hui à 4:34

Ghoulies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1