|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 8167 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 2 Aoû - 11:35 | |
| Réalisé par Fraser Clarke Heston Avec Ed Harris, Max von Sydow, Bonnie Bedelia Film américain. Durée : 1h 53min. Année de production : 1993 Interdit aux moins de 12 ans  Dans l'échoppe de l'aimable Leland Gaunt, chacun peut y trouver ce dont il a toujours rêvé pour un prix dérisoire. Mais ces acquisitions sont empoisonnées et réveillent haines et jalousies. Les conflits insignifiants tournent au meurtre, à l'apocalypse. Seul le shérif Pangborn échappe aux ruses de celui qui pourrait bien être le Diable... _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2195 Age: 31 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie VHS, ça date. J'ai acheté le dvd en début d'année donc il faudrait que je le rematte. |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| Je ne me souviens plus très bien du film, je sais juste qu'il m'avait profondément ennuyée  |
|
 | |
Nico182 Jason Voorhees

Nombre de messages: 126 Age: 24 Localisation: Au bout du monde Film d'Horreur préféré: Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 2 Aoû - 14:04 | |
| J'aime beaucoup ce film et puis y a Max Von Sydow dedans donc déja ça c'est un bon point. |
|
 | |
Clockwork Jason Voorhees

Nombre de messages: 173 Age: 21 Localisation: Overlook Hotel Film d'Horreur préféré: "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Je ne saurais pas dire Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 2 Aoû - 20:02 | |
| Un petit film sympa vite fait mais à ne pas voir avant d'avoir lu le livre, mille fois supérieur au film, de Stephen King ! Ceci dit l'interprétation est sympa (je n'aime pas trop le maire cependant...), mais l'histoire va beaucoup trop vite (forcément, 900 pages adaptées en deux heures...) donc des personnes importants disparaissent totalement et la fin est un peu grand-guignolesque. Reste le principe de départ (un magasin qui vend des objets de rêve en l'échange d'un service qui se révèle souvent dévastateur), extrêmement ingénieux, malheureusement pas exploité au maximum dans le film. |
|
 | |
Amityville666 Jason Voorhees

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré: Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Lucio Fulci Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Lun 17 Déc - 20:18 | |
| Je ne savais plus que c'était MAX VON SYDOW qui jouait le role de Lelan Gaunt !!! ( je sais plus comment s'écrit son nom ), ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu, le film me laissait un mitigé, il faut que je le revoit . |
|
 | |
Anathème Apprenti Démon

Nombre de messages: 23 Age: 104 Localisation: FRANCE Film d'Horreur préféré: SAW Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): tous Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| Fan, king oblige, mais je préfère quand même les livres !!!! |
|
 | |
thirdeyemachine Leatherface

Nombre de messages: 413 Age: 36 Localisation: Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré: LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam RAIMI Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Mar 8 Jan - 14:54 | |
| le livre lui est effectivement nettement supérieur. la faute à la réalisation du fils armé de Charlton Heston, qui lorgne trop vers le sage téléfilm ennuyeux... |
|
 | |
necrid14 Michael Myers

Nombre de messages: 555 Age: 25 Localisation: lyon Film d'Horreur préféré: zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): romero, carpenter Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Mar 8 Jan - 19:02 | |
| Je me souvient d'un film assez réussi, sans être exceptionnel. |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 42 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Le Bazaar de l'épouvante Sam 12 Jan - 18:39 | |
| Le livre est excellent. Le film se laisse regarder. Disons qu'il ne faut pas le lire avant sinon on risque d'être décu.  |
|
 | |
|