Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Creepies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Creepies   Ven 15 Nov 2013 - 10:30

Réalisé par Jeff Leroy
Avec Ron Jeremy, Lisa Jay et Jeff Rayan
Durée : 1h27
Production: 2003

Résumer:

Dans un centre de recherche secrètes de l'armée, en Californie, des militaires laissent accidentellement des araignées génétiquement modifiées s'échapper. Les bestioles se multiplient, grandissent et attaquent la ville.

Mon Avis:

Alors la c'est du lourd, catégorie poids maxi big nanard de chez nanard du bac a 50 cts du cash du coin!
Rien que la jaquette annonce la couleur et je remercie Nanarland pour cette superbe découverte.
C'est très mauvais, en gros: malgré la technologie évolutive, de meilleur qualité et moins chère, Creepies  le droits a des effets spéciaux encore moins bons que les séries Z des années 50!
Mais bon sang que j'adore ce film.
Parfois pas de liaison entre les plans, mal monté, des araignées qui ne s'implante jamais et des acteurs tout aussi mauvais, y'a juste Ron Jeremy qui vient s'amuser augmentant un peu le niveau.
Juste ce qu'il y a de bien, le passage gore ou le type s'enlève la peau du visage, rappelant le gore de chez Evil dead.
Sinon, ça fait sauter des maquettes et la aussi c'est mauvais, on dirait qu'ils s'amusent a jeter leurs p'tites voitures et que "l'auteur" du produit s'amuse a filmer tout ça!
En gros, c'est Z mais bon sang que c'est jubilatoire.
Si il n'y avait pas eu Paranormal Activity, Creepies serait le pire film que j'ai vu. Et dire que le bougre en a fait une suite, j'espère le découvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Creepies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1