Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Monde Des Morts 2 - Isabelle Haury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Le Monde Des Morts 2 - Isabelle Haury   Lun 12 Jan 2015 - 12:46

Voici la couverture de mon nouveau roman qui devrait sortir fin mars 2015.
La quatrième de couverture arrive sous peu.

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Re: Le Monde Des Morts 2 - Isabelle Haury   Mer 11 Fév 2015 - 15:36

Voici la quatrième de couverture :
Il y a treize années, les zombies ont envahi notre monde. J’ai perdu tous ceux que j’aimais et j’ai dû apprendre à vivre avec la peur au ventre. La vie s’est reconstruite tant bien que mal, imposant ses toutes nouvelles règles. Notre ville barricadée est synonyme d’espoir. Reconstruire et survivre, sont les deux mots d’ordre. Je dois m’y tenir, pour la ville, pour nous, pour mon fils.

Le livre est en précommande sur mon site avec frais de port offerts : http://www.isabellehaury.com/commande-paypal.html

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com

Le Monde Des Morts 2 - Isabelle Haury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1