|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 8172 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Votre Top 10 : Série TV Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| Après les films les séries tv tout genre confondus Faites nous un petit top 10... _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8172 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Lun 13 Aoû - 15:07 | |
| Mon Top 10 X Files Friends Buffy contre les Vampires Experts (les 3) Desperate housewives Smallville Supernatural Bones Happy days Grey's anatomy
_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2195 Age: 31 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Lun 13 Aoû - 15:35 | |
| Mon Top 10
-24 Heures Chrono -Prison Break -Lost -Heroes -The Shield -Desperate Housewives -Masters of Horror -Notre Belle Famille -Dallas -Les Contes de la Crypte
Pour la première position j'ai une hésitation entre les 3 premiers que j'apprécie énormément. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| Une en commun c'est déjà ça Pour Lost sans avoir vu la saison 3 je ne peux pas me permettre de la mettre dans mon top _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 3338 Age: 31 Localisation: Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Lun 13 Aoû - 16:16 | |
| C'est partit ! TOP 10 - Buffy contre les vampires - Friends - Grey's Anatomy - Dawson - L'agence tous risque - Dark Angel - Lost - Heroes - Starsky et Hutch - Masters of horrorQuelques séries n'ayant pas encore fait toutes leurs preuves, mais pour le moment je les aime et si je ne les mets pas, je ne peux pas faire de Top 10  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 4426 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Mer 15 Aoû - 12:57 | |
|  Friends  Un gars une fille  Camera Cafe  Parker Lewis  Sauves par le gong  Grey's Anatomy  Desperate Housewives  Prince de bel air  Angel  Lost _________________  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2195 Age: 31 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| Je vois que tu es nostalgique des séries de ton enfance Kenshu  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 4426 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
necrid14 Michael Myers

Nombre de messages: 555 Age: 25 Localisation: lyon Film d'Horreur préféré: zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): romero, carpenter Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| les simpson south park oz futurama contes de la crypte masters of horror malcolm |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 42 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Dim 30 Sep - 19:11 | |
| Voici mon top 10: -Heroes -Lost -Prison break -Les 4400 -Desperate housewives -Plus belle la vie (on se moque pas) -Un dos tres -Un gars, une fille -Sea of saoul -Smallville |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Dim 30 Sep - 20:45 | |
| Sea of Saoul??? késako???? _________________  |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 42 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Sam 17 Nov - 19:47 | |
| Je n'avais pas vu ta question. "Sea of souls" parle d'un directeur d'une université qui enquête sur des phénomènes paranormaux inexpliqués par la science. C'est une série anglaise avec 2 saisons. Elle est en cours de production.:bball: |
|
 | |
KenShu Admin

| |
 | |
TUCO Démon

Nombre de messages: 63 Age: 37 Localisation: sade hill Film d'Horreur préféré: Massacre à la tronçonneuse (remake) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Mario Bava Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Jeu 20 Déc - 19:26 | |
| 1) Le caméléon 2) La caravane de l'étrange 3) Prison Break 4) Columbo 5) Starsky et Hutch 6) Oz 7) La quatrième dimension (certains épisodes) |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Votre Top 10 : Série TV Jeu 20 Déc - 21:11 | |
| _Twin Peaks _Six Feet Under _Hartley coeurs à vif _Les sauvages _Friends _Dawson _Les Simpsons _Ce que j'aime chez toi _South Park _Les contes de la crypte |
|
 | |
|