Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Films préférés par catégorie Jeu 16 Aoû - 13:42 | |
| Quel votre film préféré par catégorie de film d'horreur  Créatures légendaires:  Démoniaques:  Fantastiques:  Slasher:  Survival road movie:  Monstres bestioles:  Comédie horrifiques:  Autres: | Code: | :arrow: Créatures légendaires: :arrow: Démoniaques: :arrow: Fantastiques: :arrow: Slasher: :arrow: Survival road movie: :arrow: Monstres bestioles: :arrow: Comédie horrifiques: :arrow: Autres: |
_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Jeu 16 Aoû - 13:46 | |
|  Créatures légendaires: L'armée des morts Démoniaques: L'Exorciste Fantastiques: 2 soeurs Slasher: Halloween Survival road movie: Massacre à la tronconneuse (remake) Monstres bestioles: Aliens le retour Comédie horrifiques: Gremlins Autres: Le silence des agneaux_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
mister-viiip Démon

Nombre de messages: 74 Age: 21 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: Detour mortel Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Jeu 16 Aoû - 13:52 | |
| Créatures légendaires: Entretient avec un vampire Démoniaques: L'Exorcisme d'Emily Rose Fantastiques: The Eye Slasher: Souviens-toi... l'été dernier Survival road movie: Detour mortel Monstres bestioles: Des serpents dans l'avion Comédie horrifiques: Scary Movie 3 Autres: Destination finale 3 |
|
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Jeu 16 Aoû - 14:01 | |
| Bon à l'arrache selon les films présents sur le site et selon ceux que j'ai vu uniquement...  Créatures légendaires: Frayeurs Démoniaques: Poltergeist Fantastiques: L'Etrange Noël de Mr. Jack Slasher: Halloween Survival road movie: TCM 74 Monstres bestioles: Les Dents de la Mer Comédie horrifiques: Gremlins Autres: Creepshow |
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2955 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Jeu 16 Aoû - 14:35 | |
|  Créatures légendaires: Dracula (1931) Démoniaques: L'exorciste Fantastiques: Le masque du démon Slasher: Halloween - la nuit des masques Survival road movie: Massacre à la tronçonneuse Monstres bestioles: King Kong (1933) Comédie horrifiques: La main qui tue Autres: Blow Out |
|
cyril73 Apprenti Démon

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Chez Asia Argento Film d'Horreur préféré: L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Dario Argento Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Ven 24 Aoû - 5:21 | |
|  Créatures légendaires: Suspiria Démoniaques: L'exorciste Fantastiques: Fragile Slasher: Halloween la nuit des masques Survival road movie: Massacre à la tronçonneuse Monstres bestioles: Les Dents de la mer Comédie horrifiques: La Main qui tue Autres: Shining |
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Films préférés par catégorie Ven 24 Aoû - 12:35 | |
|  Créatures légendaires: Une nuit en Enfer Démoniaques: l'Exorciste Fantastiques: La maison de l'Horreur Slasher: Halloween Survival road movie: La colline a des yeux (remake) Monstres bestioles: Les dents de la Mer Comédie horrifiques: Shaun of the Dead Autres: Terror Tract_________________  |
|