|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 19:23 | |
| Zabou, très 70's/80's les photos, j'adore  Quant à Dandy Kaine, y a un côté psychopathe en effet  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Sadness Démon

Nombre de messages: 71 Age: 23 Localisation: Ardèche Film d'Horreur préféré: Freddy sort de la nuit Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Tarantino Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Juin - 7:40 | |
| J'ai vu plus de boules de poiles au cours de ces 8 pages plutôt que de visages humains^^ Mais le peu que j'ai vu l'a mis en appétit Non je m'égare.... Alors en ce qui me concerne, je suis en avatar mais sans les effets je ressemble à ça  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7039 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Juin - 8:42 | |
| Superbe photo!!! Merci beaucoup _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
mamzelsoso Apprenti Démon

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: Quebec Film d'Horreur préféré: The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Juil - 3:42 | |
| Rhoooooooooo!!! Il y a de superbe petites boule de poils ici! Sont tous mimi, vraiment! Je vais mettre des photo de moi et de mon Gazoo dès que je vais avoir retrouvé mon appareil photo! |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Aoû - 23:31 | |
| On est obligé de mettre sa photo ? |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Aoû - 13:57 | |
| | Le-RiRi^..^ a écrit: | | On est obligé de mettre sa photo ? |
Non tu fais ce que tu veux |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Aoû - 21:14 | |
| Moi, il y a quelques mois... En mode Scream pictures  |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Sep - 8:43 | |
| Gros gros fan hein  Ça me fait penser que j'avais pas montré mon maquillage de Halloween passé  http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/01/100901084325391568.jpg Fait par myself, je me suis éclatée avec le latex, le faux sang, les capsules ^^ |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Sep - 9:47 | |
| Génial le maquillage!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Sep - 10:58 | |
| excellent!! _________________  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| |
 | |
Dancetaria Dracula

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Sep - 16:08 | |
| Merci, j'espère remettre ça cette année ;D |
|
 | |
QuentinD Apprenti Démon

Nombre de messages: 41 Age: 34 Localisation: marne la vallée Film d'Horreur préféré: l'antre de la folie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Nov - 14:18 | |
| bon et bien voila ma tronche le soir aprés m'être envoyé la saga des zombies de romero :  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Nov - 15:36 | |
| |
|
 | |
|