|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Nov - 7:45 | |
| Géniale la photo!!!!!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
QuentinD Apprenti Démon

Nombre de messages: 41 Age: 34 Localisation: marne la vallée Film d'Horreur préféré: l'antre de la folie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Nov - 10:44 | |
| Merciiiii c'est gentil !! je maitrise photoshop et la photo en generale. pour des montages/ jaquettes/ habillages, illustration de sujets, je suis à votre disposition aussi en attendant je vais bosser sur mes articles : bava, carpenter, romero...je sais pas trop par où commencer à vite P.S: serait il possible de mettre cette photo en avatar svp ? |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Nov - 14:25 | |
| | QuentinD a écrit: | | P.S: serait il possible de mettre cette photo en avatar svp ? |
Je te la mets en avatar dès que je rentre_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
QuentinD Apprenti Démon

Nombre de messages: 41 Age: 34 Localisation: marne la vallée Film d'Horreur préféré: l'antre de la folie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Nov - 15:12 | |
| yes la classe ! merci ^^ je te mail mon premier dossier de suite : Carpenter ,Hawks, et les Westerns.
Dernière édition par QuentinD le Lun 29 Nov - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Nov - 15:15 | |
| De rien! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 13:16 | |
|  voilou fait !! |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 15:20 | |
| Mimi Et cool les yeux cybernétiques |
|
 | |
Ash Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: Lorraine Film d'Horreur préféré: Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Sam Raimi Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 16:56 | |
| Vinnyyyyyyy \o/ Bon, je remarque que j'ai pas mis de photos ici.... ^^ | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 17:19 | |
| Chouette merci pour vos photos!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
x-vinny-x Démon

Nombre de messages: 66 Age: 24 Localisation: dans ma bulle Film d'Horreur préféré: E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Takashi Shimizu Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 17:25 | |
| mhaaaa ashhhh ce style !! :p
billy ouai je suis un alien :p |
|
 | |
darkel-hedun Apprenti Démon

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: le mesnil opac Film d'Horreur préféré: phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Fév - 18:24 | |
| Allez j me lance, ptite photo de moi en noir et blanc à 4h du mat le 31 dec!! La qualité est pas top, je fais dépressif là!! lol  [img][/img] |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: le mesnil opac Film d'Horreur préféré: phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Fév - 18:32 | |
| Bon j'ai dû me planter... Bis répétita! [img][/img]  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Fév - 10:16 | |
| pour une photo prise la nuit du 31 décembre, j'ai déja vu pire!!! _________________  |
|
 | |
humanfall Jason Voorhees

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Jarny Film d'Horreur préféré: diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A Romero Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Fév - 21:17 | |
| je me jette a l'eau aussi c'est une photo promotionelle donc elle un peu retouché et date de début 2010 donc j'ai un peu vieillis mais c'est la seule que j'ai ou je me laisse prendre sans rien dire.  |
|
 | |

| |
 | |
|