|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
Reaper Démon

Nombre de messages: 90 Age: 24 Localisation: 6 pieds sous terre Film d'Horreur préféré: Hostel 1 et 2 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A.Romero Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 0:01 | |
| Z'etes toutes plus viles les unes que les autres! Un jour ou l'autre vous payerez pour ça! Croyez-moi! :evil! |
|
 | |
glop-glop Leatherface

Nombre de messages: 447 Age: 30 Localisation: seine et marne 77 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 13:03 | |
| bah jérémy ça va, t'aurais pu ressembler à christophe willem !  |
|
 | |
Apo Démon

Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Alsace Film d'Horreur préféré: Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Fév - 22:38 | |
| une petite photo un peu plus récente ;D | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:48, édité 2 fois |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Fév - 14:54 | |
| Nouvelle coupe Apo  |
|
 | |
Apo Démon

Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Alsace Film d'Horreur préféré: Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Fév - 18:14 | |
| yes mais depuis un moment quand meme ^^ |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 11:46 | |
| Ton ancienne photo a un moment aussi  |
|
 | |
Apo Démon

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 13:48 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Mar - 11:24 | |
| Petite mise à jour avec des petites photos de moi à un an: Sinon pas de photo très récente, je vous ferai ça dans 15 jours après le mariage de beau frère là je devrais en avoir _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Mar - 11:29 | |
| Voici une photo de moi.  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Mar - 15:08 | |
| Sympa  |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Mar - 15:16 | |
| Merci, on voit pas mais derrière c'est Jessica Alba en tenue de Dark Angel. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | |
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Mar - 20:30 | |
| Ouais je sais mais c'est pas facile l'auto-photo, j'ai le regard pas gentil mais je le suis, j'suis un grand timide. |
|
 | |
|