| | Les bons plans ! Bons films à prix honnête... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 18 Nov - 14:10 | |
| Vous tombez sur une bonne offre !! C'est simple, ça peut intéresser tout le monde
Partagez vos trouvailles Chez Médiatis, quelques films de Roger Corman dont La chute de la maison Usher, Le masque de la mort rouge, Le corbeau, etc... à 4,99 Ehttp://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=roger%20corman  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Lun 19 Nov - 18:27 | |
| belle idée ce topic Billy!  _________________  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Sam 24 Nov - 15:11 | |
| Allez je continu sur un excellent site, enfin un excellent distributeur : Bachfilms !! Vous y trouverez tous les films à 7 Euros !! Vous y trouverez un max. de perles rares, de Z culte, du Roger Corman, des films de genre de tous pays...  Proposant une multitude de genres allant de la science-fiction, à la comédie en passant par le western et bien sûr le fantastique... Bref c'est un site à retenir ! En revanche les trois quarts de leurs dvd son en VO mais avec sous titre FR !! Je me suis déjà offert chez eux des films comme L'attaque des crabes géants, Tarantula, Dracula de John Badhamn, Le fantôme de Milburn... [url]www.bachfilms.com[/url]  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Sam 24 Nov - 21:10 | |
| oh les belles perles rares!!!! _________________  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Quelques coffrets sur Amazon.fr http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&plgroup=5&docId=1000119703 Vous noterez qu'il semble que le coffret Vendredi 13 a bénéficié d'un "relooking" de belle allure  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 27 Déc - 15:09 | |
| Faites vous plaisir pour Noël  ... Ils vous manques des titres ? Vous voulez faire un petit shopping dvd's à prix correct... Vous n'avez pas Saw 3, vous le voulez à 6,99 E... Et parmi tant d'autres c'est sur Cdiscount ! Saw 3http://www.cdiscount.com/dvd/dvdtheque/dvd-saw-iii-2-dvd/f-1040402-5414474403789.html Des pages et des films ! http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/dvd-horreur-epouvante/l-1040805.html http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/dvd-fantastique/l-1040802.html http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/dvd-paranormal/l-1040803.html  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 30 Déc - 14:49 | |
| Bon pour Saw 3 c'est fini, il est passé à 9,99 E... Sinon, une affaire pour The Thing de John Carpenter ! Edition collector : 5,88 E http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/dvd-la-chose-ed-collector/f-1040805-5050582380484.html?search=la%20chose&trilist=0&numpage=1 |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Lun 31 Déc - 14:32 | |
| je pense que le site CDiscount et LE site de référence pour les perles rares a bas prix _________________  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Mer 9 Jan - 15:48 | |
| | KenShu a écrit: | | je pense que le site CDiscount et LE site de référence pour les perles rares a bas prix |
Oui et là c'est LES SOLDES !!!!! Vous devriez trouver votre petit bonheur  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 10 Jan - 14:32 | |
| Effectivement sur CDiscount y'a du bon comme un excellent coffret réunissant 3 grands films de Schwarzy de la belle époque à 6,11 euros ! Voyez donc !  |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 10 Jan - 14:46 | |
| | Nono a écrit: | | Effectivement sur CDiscount y'a du bon comme un excellent coffret réunissant 3 grands films de Schwarzy de la belle époque à 6,11 euros ! |
oui, je l'ai pris hier celui-là
Sinon on peut y trouver :
Tremors 2 et 3 à 1,17 E l'unité The Relic à 2,91 E Candyman à 2,98 E Massacre à la tronçonneuse 2003 à 3,88 E La colline a des yeux 2006 à 4,73 E (l'affaire du jour là ) Massacre à la tronçonneuse : au commencement à 5,91 E The Grudge 2 à 5,91 E Les Autres à 0,97 E Blade 1,2 et 3 à 3,88 E l'unité ExistenZ à 1,47 E L'étrange créature du lac noir à 1,47 E Superman Returns à 5,82 E
Voilà entre autres...  |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 10 Jan - 15:05 | |
| Voici ma commande 14 films pour 20 euros ! Dans la foulée avec le coffret Schwarzy je me suis pris des films à tout petit prix que l'on ne trouve quasiment pas dans le commerce. Voici le détail de ma commande pour vous faire une idée des prix. Pour les intéressés, jeter un oeil sur le site CDiscount, vous trouverez peut-être votre bonheur   |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 10 Jan - 22:10 | |
| Le sang des innocents à moins d'1 euro ! Ca c'est une affaire !!! |
|
 | |
Nono Lucifer

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Ven 11 Jan - 11:43 | |
| Pour moi l'affaire c'est aussi et surtout Bound, un excellent film assez noir des frères Matrix avant Matrix que je te conseille Billy. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Ven 11 Jan - 14:23 | |
| Oui en effet il a l'air intéressant !! je l'ajoute sur ma liste des films à voir... |
|
 | |
| | Les bons plans ! Bons films à prix honnête... | |
|