| | Les bons plans ! Bons films à prix honnête... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 15:21 | |
|
tu comprend rien mais je t'en veux pas.
|
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 15:57 | |
| |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 15:59 | |
|
Merci Kenshu, aprés ma déculotté au foot, ça fait du bien de sourir.
|
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 16:00 | |
| | Dandy Kaine a écrit: |
Merci Kenshu, aprés ma déculotté au foot, ça fait du bien de sourir. |
c'est deja ça......oh!my god!!!!!_________________  |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 16:07 | |
| Et hier soir j'ai vu NCAIEYES avec MARKE HAMONE Sinon pourquoi My God!!!! ? |
|
 | |
KenShu Admin

| |
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 16:12 | |
|
C'était cool, ils gèrent toujours autant.
Tu te trompes un peu, en CP ça écrit assez bien.
|
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 18:09 | |
| |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 18:13 | |
| | Le-RiRi^..^ a écrit: | | Jamais entendu pour être franc. Après USAI là je comprends, pourquoi vous été de quel pays vous ? Parce que si genre c'est Belgique, Allemagne ect alors je comprends la confusions du truc, pourquoi tu comprends pas. |
Peut être qu'on ne comprend pas parce que USAI n'existe pas!!!! Merci de stopper ces discussions sans intérets Pour te conforter voilà la page wikipédia des USA http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis
Pour ne rien de cacher je me demande si tu ne te fous pas un peu de nous??? On en reste là merci de ne pas en rajouter...._________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 20 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Dim 29 Aoû - 18:37 | |
| C'est pas le bon Wikipédia...
Sinon pour les bons plan y'a aussi les boutiques en ligne style Ebay, qui j'avoue des fois c'est en mauvais états mais d'autre des fois y'a de bon truc. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Sam 2 Oct - 0:12 | |
| Frais de port gratuit jusqu'au 4 octobre minuit chez Bach FilmsCode : fraisdeportgratis Des films à gogo à 7 euros, perles rares et films d'exploitation de tous genre à saisir (seuls les clients sont au courant, donc je vous fait un cadeau  ) http://www.bachfilms.com/ |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Lun 11 Oct - 21:01 | |
| Intégrale 75 ans de la 20th Century Fox : 378 DVD  Ce présentoir décoré contenant 378 DVD des meilleurs films de la 20th Century Fox ne sera en précommande que du 8 au 31 octobre. Il vous sera livré par transporteur entre le 6 décembre 2010 et le 9 janvier 2011. Son prix : 999,99 € (c'est pas un plan de ouf ça )http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-ans-20th-Century-Fox/dp/B0046A95RY/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1286822035&sr=1-1 |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Mar 12 Oct - 10:29 | |
|  Impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Mer 13 Oct - 19:20 | |
| 1000€, faut quand meme les sortir!!! _________________  |
|
 | |
necrid14 Michael Myers

Nombre de messages: 555 Age: 24 Localisation: lyon Film d'Horreur préféré: zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): romero, carpenter Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Les bons plans ! Bons films à prix honnête... Jeu 14 Oct - 19:27 | |
| Ca fait un peu plus de 2,5 le DVD ca vaut le coup mais de la à mettre 1 000 d'un coup c'est autre chose, ils peuvent pas les vendre séparément ? |
|
 | |
| | Les bons plans ! Bons films à prix honnête... | |
|