|
| Auteur | Message |
|---|
Anathème Apprenti Démon

Nombre de messages: 23 Age: 103 Localisation: FRANCE Film d'Horreur préféré: SAW Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): tous Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Kikou Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Hello, je suis une fan de films d'horreur ou de sciences fiction.
Je lis beaucoup , les gros livres sans images !!!
J'espère que je vais me plaire chez vous |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Sam 29 Déc - 13:30 | |
| Bienvenue! (à 99ans, je crois que tu es la doyenne du forum  ) |
|
 | |
Anathème Apprenti Démon

Nombre de messages: 23 Age: 103 Localisation: FRANCE Film d'Horreur préféré: SAW Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): tous Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Kikou Sam 29 Déc - 15:47 | |
| J'ai beaucoup plus que ça, mais le forum ne voulait pas !!!en faite j'ai plus de mille ans . |
|
 | |
Dancetaria Dracula

Nombre de messages: 804 Age: 26 Localisation: Belgique Film d'Horreur préféré: A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Argento Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Sam 29 Déc - 16:12 | |
| 1000 ans, tu as bien choisi ton forum alors Sinon, joli pseudo  |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3577 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Lun 31 Déc - 14:28 | |
| bienvenue par chez nous la miss _________________  |
|
 | |
freddy Michael Myers

Nombre de messages: 504 Age: 41 Localisation: dans tes rêves Film d'Horreur préféré: freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Mer 2 Jan - 16:42 | |
| Bienvenue Anathème!  |
|
 | |
Anathème Apprenti Démon

| Sujet: Re: Kikou Mer 2 Jan - 20:14 | |
| merci, pas beaucoup de temps en ce moment, mais je viendrai plus souvent d'ici quelques jours |
|
 | |
Nono Lucifer

Nombre de messages: 2183 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Film d'Horreur préféré: Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Fulci Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Ven 4 Jan - 12:49 | |
| Bienvenue sur l'Avenue  |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7042 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Kikou Lun 7 Jan - 11:13 | |
| Bienvenue parmis nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
|