Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Jeu 2 Fév - 14:53 | |
| Il est sorti chez vous le nouveau mad movies?
|
|
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Jeu 2 Fév - 15:17 | |
| | Dandy Kaine a écrit: | | Il est sorti chez vous le nouveau mad movies? |
Non pas encore... |
|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Mar 7 Fév - 19:00 | |
| J'ai acheté le nouveau Mad Movies et une page pub m'a bien interpellé, Emylia qui va sortir le 15 mai Dead Season , et par le producteur exécutif de The Woman. En ce moment ça distribue les produits alléchants!
Sinon j'ai lu le mag' et c'est pas mal, des articles intéressants et de bonnes sorties.
|
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Ven 2 Mar - 17:20 | |
| Non et pas très intéressant a vrai dire.
Sinon, pris aujourd'hui CinemaTeaser et Les Cahiers Du Cinema.
Hâte aux sorties de MM et Impact.
|
|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Dim 4 Mar - 10:35 | |
| Achat obligé de la semaine dernière  _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Mer 7 Mar - 19:44 | |
| Acheté aujourd'hui: | Spoiler: | | | 
 |
|
|
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Magasines Cinéma/DVD Jeu 8 Mar - 9:15 | |
| très moyen le dernier Mad Movies......je trouve _________________  |
|