Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anaconda 3 : l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

MessageSujet: Anaconda 3 : l'héritier   Mer 26 Nov 2008 - 20:05

ANACONDA 3 : L’héritier - 2008

Réalisé par Don E. FauntLeRoy
Avec : David Hasselhoff, John-Rhys Davis, Crystal Allen…

L’histoire : Hammett, un mercenaire sans pitié est engagé pour capturer et détruire des anacondas génétiquement modifiés qui se sont échappés d'un laboratoire de recherche. Il se trouve alors confronté à des créatures cruelles et particulièrement redoutables d'autant plus que la femelle est enceinte et affamée. Un combat acharné contre l'impossible commence...

Et voici donc le 3è volet de la désormais saga Anaconda (un 4è est prévu) !
Ayant aimé le premier, bon petit spectacle d’aventure Amazonienne avec un anaconda et J-Lo Smile , ne me souvenant plus du second j’ai quand même décidé de voir cette 3è aventure directement passé par la case DTV ! Ça promet Rolling Eyes

Cet Anaconda 3 se range sans souci à côté des nanars puissants comme Python ou King Cobra ! Pour cette suite à la Sci-Fi production on prend les ingrédients d’un téléfilm du samedi soir et en route : un labo, les cobayes s’échappent et une tripotée de mercenaires sont embauchés pour effacer cette erreur ni vue ni connue…

Après une intro bien pourri, on nous embarque dans un labo de recherche médical en milieu forestier, là il ne faudra pas longtemps pour que la Bête s’excite, faisant saigner quelques blouses blanches avant d’embarquer sa femelle pour une ballade en forêt, deuxième round en forêt où ils donneront du fil à retordre aux mercenaires neuneux et dernier round dans une usine désaffectée (comme le premier donc Rolling Eyes ).

Le premier du nom était une sympathique série B, ici pas de sortie salle et budget mini = série Z aux CGI douteux, généreuse en gore et archi caricaturale !
Venons-en à l’essentiel : nous avons deux anacondas plus grands que la normale atteignant 18 mètres, tellement énervés qu’ils grognent comme un crocodile, qui ne se contentent plus de gober leur repas, ils profiteront de leur dents pour décapiter, étriper, démembrer et de leur queue très tranchante pour enfiler leurs victimes !!
Oui ce 3è volet est plus gore que les autres !

L’histoire en s’en fout un peu, les dialogues sont incroyable tout comme sa tête d’affiche David Hasselhoff qui a vendu son caleçon rouge pour investir dans un futal kaki afin qu'il puisse faire le kéké en forêt cette fois-ci ! Idea Échantillon d’une situation : David se pointe 30 min. après les évènements et prend la situation en main : les gars je sais comment les avoir, ils faut leur tirer à fond dessus ! Ouais merci David, mais ils sont arrivés avant toi et ils ont déjà vidés 10 chargeurs Twisted Evil
Heureusement qu’une belle scientifique blonde athlétique est dans le lot pour rétablir le niveau…

Donc en gros, on ne s’ennui pas forcément devant cet Anaconda 3 sous titré l’Héritier (va savoir pourquoi scratch ), mais ça reste quand même pas top ! Je préfère de loin J-Lo au milieu du fleuve Cool

Le 4è risque d’être prometteur Arrow

2/6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Jeu 4 Mar 2010 - 11:20

J'avais apprécier, je suis fan des Anaconda, ps le meilleur de la série mais un trés bon Horrifique Serpent.
Zabou
Admin
Admin

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Jeu 4 Mar 2010 - 12:33

Je n'ai vu que les 2 premiers que j'apprécie, celui ci je le prends dès que je le trouve pas cher aussi

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Jeu 4 Mar 2010 - 12:38

Mon 2 c'est le préféré, en plus il y avait Johny Messner.
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Mar 30 Mar 2010 - 13:09

Un petit film qui ne nous offre rien d'exceptionnel, niveau scénario c'est du 100% conventionnel, des reptiles modifiés génétiquement qui s'échappent et un groupe de gros bras et une petite nenette qui les poursuivent et se font grignoter au passage. Petite allusion ou pompage absurde? à deux moments le film fait référence de façon assez significative à Predator, tout d'abord le type qui tire 10 minutes sur tout ce qui bouge et ensuite le passage avec la boue...
Dans cet opus on a le droit à deux gros anaconda pas toujours bien réussi mais fort agressifs et qui ne font pas dans la dentelle. On assiste à de beaux petits effets sanglants. Pas contre niveau bruitage quelle horreur, le bruit fait par les mitrailleuses est toujours simplement risible!
Le choix des acteurs n'est pas mauvais et ils sont assez convaincants!
Cet anaconda se suit bien jusqu'à la fin et divertit mais il est pour moi bien en dessous des deux autres tant au niveau atmosphère et ambiance que effets spéciaux.

2.5

"La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle où ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis
Zabou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Ven 6 Juil 2012 - 6:58

Billy, tu peux aussi me faire celle ci?

Billy Loomis
Modo
Modo

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Ven 6 Juil 2012 - 15:47

3è volet de la désormais saga Anaconda !
Ayant aimé le premier, bon petit spectacle d’aventure Amazonienne avec un anaconda et J-Lo, ne me souvenant plus du second j’ai quand même décidé de voir cette 3è aventure directement passé par la case DTV, ça promet !

Cet Anaconda 3 se range sans souci à côté des nanars puissants comme Python ou King Cobra ! Pour cette suite façon SyFy production, on prend les éléments d’un téléfilm du samedi soir et c'est parti : un laboratoire, des cobayes s’échappent et une tripotée de mercenaires sont embauchés pour effacer cette erreur ni vue ni connue…

Après une introduction bien pourrie, on nous embarque dans un labo de recherche médicale en milieu forestier, là il ne faudra pas longtemps pour que la Bête s’excite, faisant saigner quelques blouses blanches avant d’embarquer sa femelle pour une ballade en forêt... Deuxième round en forêt où ils donneront du fil à retordre aux mercenaires "neuneux", pour ensuite finir dans une usine désaffectée (comme dans le premier).

Anaconda premier du nom du nom est une sympathique série B, ici c'est série Z aux CGI douteux, généreuse en gore et très caricaturale !
Venons-en à l’essentiel : nous avons deux anacondas plus grands que la normale atteignant 18 mètres, tellement énervés qu’ils grognent comme un crocodile, ils ne se contentent plus de gober leur repas, ils profiteront de leur dents pour décapiter, étriper, démembrer... Et de leur queue très tranchante pour enfiler leurs victimes !!
Un troisième volet plus gore que les autres !

L’histoire, faut avouer que l'on s’en fout un peu, les dialogues sont incroyable tout comme sa tête d’affiche David Hasselhoff, qui a troqué son caleçon rouge pour investir dans un pantalon kaki pour qu'il puisse faire le "kéké" en forêt !
Échantillon d’une situation : David se pointe 30 min. après les évènements et prend la situation en main, "les gars je sais comment les avoir, ils faut leur tirer à fond dessus !" Merci David, mais ils sont arrivés avant toi et ils ont déjà vidés 10 chargeurs !!
Heureusement qu’une belle scientifique blonde athlétique est dans le lot pour rétablir le niveau…

En gros, on ne s’ennuie pas forcément devant cet Anaconda 3 sous titré "l’Héritier" (va savoir pourquoi), mais ça reste assez faible ! Je préfère de loin Jennifer Lopez au milieu d'un fleuve !

2
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Dim 8 Juil 2012 - 10:39

je ne sais même plus si je l'ai vu celui là....si oui, je ne pense pas l'avoir apprécié beaucoup.... Laughing

MessageSujet: Re: Anaconda 3 : l'héritier   Aujourd'hui à 13:56

Anaconda 3 : l'héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1