| | salutation amis du gore !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fafalgan Candyman

Nombre de messages: 296 Age: 32 Localisation: haute savoie Film d'Horreur préféré: the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A. Romero Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: salutation amis du gore !!! Ven 23 Oct - 14:38 | |
| salut a tous,enfin je pense avoir trouvé mon bonheur en vous trouvant.Cela fait un moment que je cherchais un endroit ou parler des films d'horreur. Donc j'ai 30a je suis en haute savoie,j'adore les films avec des morts vivants,ce qui me rends donc particulierement friand des films de Mr romero himself.a tres bientot |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Lun 4 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Ven 8 Jan - 14:22 | |
| |
|
 | |
fafalgan Candyman

Nombre de messages: 296 Age: 32 Localisation: haute savoie Film d'Horreur préféré: the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A. Romero Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Sam 9 Avr - 22:52 | |
| Re-bonjour a tous,apres vous avoir lachement abandonné pendant plusieurs mois(honte a moi)pour cause de grosse periode de travail,je reviens vers vous,je constate apres avoir parcourus le forum qu'il est toujours aussi actif et ca fait plaisir,a tres bientot |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Dim 10 Avr - 10:19 | |
| Ravie de te retrouver!! Bon retour parmi nous _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Lun 11 Avr - 9:38 | |
| | Zabou a écrit: | | Ravie de te retrouver!! Bon retour parmi nous |
+1!!! ça fait zizir de te revoir_________________  |
|
 | |
fafalgan Candyman

| Sujet: Re: salutation amis du gore !!! Lun 11 Avr - 13:02 | |
| Moi aussi ca me fais tres plaisir!!! |
|
 | |
| | salutation amis du gore !!! | |
|