|
|
| Auteur | Message |
|---|
Despe Apprenti Démon

Nombre de messages: 40 Age: 30 Localisation: Nice Film d'Horreur préféré: Cannibal the Musical Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Kubrick Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 6 Juin - 18:48 | |
| Bah je dois etre une vrai chochotte parce que moi ce film m'a foutu la frousse. Pourtant je bouffe du film d'horreur depuis petite mais celui là je ne sais pas peut etre parce que c'est mal tourné (desolé mais meme camera à la main un parkinsonien reussi mieux ses prises de vues) où parce que ce jour là j'etais à fond dedans. Bref aucune idée du pourquoi du comment mais sur moi ca a fichtrement bien fonctionné |
|
 | |
fafalgan Candyman

Nombre de messages: 295 Age: 33 Localisation: haute savoie Film d'Horreur préféré: the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A. Romero Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Lun 7 Juin - 0:29 | |
| Ouf,je commencais a me dire que j'etais tous seul!!!!!! |
|
 | |
aertoit Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: ile de france Film d'Horreur préféré: les griffes de la nuit/the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): j.Carpenter/w.Craven Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 17:12 | |
| *comment on peut nous faire croire que dans certains pays des gens se sont évanoui en salle...* Pub commercial pour effrayer et donner au gens l'envie d'aller voir ===> une daube  A ma connaissance seul l'exorciste avait a l'époque fait tomber les spectateurs(euses) comme des mouches dixit mon père. Ça oui c'etait bien flippent !!! |
|
 | |
niouk Jason Voorhees

Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: hadonfield Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): carpenter Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 18:29 | |
| | aertoit a écrit: | | A ma connaissance seul l'exorciste avait a l'époque fait tomber les spectateurs(euses) comme des mouches dixit mon père. Ça oui c'etait bien flippent !!! |
Ouais, enfin à l'époque pour la diffusion du film, les salles de cinéma étaient surchauffée, d'où la plupart des évanouissements. |
|
 | |
aertoit Jason Voorhees

Nombre de messages: 107 Age: 39 Localisation: ile de france Film d'Horreur préféré: les griffes de la nuit/the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): j.Carpenter/w.Craven Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 19:42 | |
| Ta pas eu peur niouk? même pas un peu :/ *Ouais, enfin à l'époque pour la diffusion du film, les salles de cinéma étaient surchauffée, d'où la plupart des évanouissements.* Vos mieux une salle ou plusieurs salles surchauffées qu'une pub mensongère  = Dixit moi même O_O |
|
 | |
niouk Jason Voorhees

Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: hadonfield Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): carpenter Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 19:51 | |
| Ah ben si le film m'a fait peur quand je l'ai vu la première et il me laisse même encore un malaise quand je le vois aujourd'hui. |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 21:05 | |
| La seconde fois que je l'ai vu la fin m'a bien surprise et fait flipper mais c'est clair que je ne comprends cette publicité mensongère faite autour, il n'y a vraiment pas de quoi en arriver là. Quand je dis que j'ai eu peur c'est surtout que j'ai sursauté une ou deux fois mais c'est tout l'ambiance peine à plonger dans l'angoisse contrairement justement à un film comme L'exorciste qui prend aux tripes même des années plus tard _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 3166 Age: 25 Localisation: La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 21:25 | |
| C'est a quel moment dans ce film qui faut avoir peur?
Quand un pseudo démon pousse la porte ou que le type a laissé trainer sa farine par terre? L'une des plus grosses blagues du siècle ce film! |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Dim 13 Juin - 21:28 | |
| | Dandy Kaine a écrit: | C'est a quel moment dans ce film qui faut avoir peur?
Quand un pseudo démon pousse la porte ou que le type a laissé trainer sa farine par terre? L'une des plus grosses blagues du siècle ce film! |
Disons qu'en se mettant dans l'ambiance et quand on croit un minimum à ce genre de chose ça peut toucher, moi c'est surtout le dernier quart d'heure et la fin que je n'avais pas trop vu venir_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Sadness Démon
 Nombre de messages: 71 Age: 27 Localisation: // Film d'Horreur préféré: :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): // Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 15:15 | |
| Pour ceux qui en l'ont pas vu, j'avais fait un résumé.
Il y a une "entité" dans la maison, qui veut s'en prendre à Katie, l'occupante de la maison, avec sont copain Micah. Ils font appel à un médium, qui leur rend visite afin d'essayer d'identifier cette "entité". Il a des ressentis, il n'est pas à l'aise en la présence de cette "entité" et il sens qu'elle ne veut pas de lui dans la maison. Il conseil aux occupants de la maison, d'appeler un Démonologiste, qui pourra certainement leurs venir en aide.
Tous les soirs, avant de se coucher, Micah met en route une camer et micro qui filment ce qui se passe. Lors d'une nuit, la porte de la chambre se mis à bouger (nous le voyons bien), et nous entendons en même temps un bruit, comme un hurlement, qui réveil Katie et Micah.
Ensuite ils descendent, et ils voient le lustre qui bouge tout seul, sans que personne n'ai eu à le toucher, et entendent des bruits sourds, comme si quelqu'un marchait. La nuit qui suit, Katie a comme une somnolence et reste debout, devant le lit pendant plusieurs heures avant de descendre dans le jardin. Micah se réveil et descend afin de voir ou elle se trouve et l'a vois sur la balançoire et en remontant avec Katie, il voit la télé allumée, alors que ni lui ni Katie ne l'avait touchée; le lendemain, ils regardent ensemble l'enregistrement et elle ne se rappelle pas d'avoir fait sa.
Micah se procure une planche Oui-ja et essai d'entrer en contact avec "l'entité" afin de comprendre ce quelle veut; Pendant leurs absences, nous voyons les plantes bouger, comme si il y avait eu un grand coup de vent et la planche Oui-ja bouger toute seule, qui ensuite prend feux. En revenant, Micah observe la planche et voit des inscriptions dessus, qui n'étaient pas la avant.
Katie lui dit que si dans quelques jours ils n'ont pas trouvé seuls, la la solution au "problème", elle fera appel à un démonologiste pour qu'il s'en occupe.
La nuit suivante, Micah a recouvert le sol, à l'étage, avec du talque, afin de voir si quelqu'un ou "quelque chose", rentre dans la chambre ou marche dans le couloir durant la nuit; tout sa est encore filmé. Le lendemain, ils se réveillent et voient des empreintes sur le sol, quelqu'un ou "quelque chose" est effectivement rentré dans la chambre cette nuit la. Il suit les pas qui vont jusque dans le cellier qui donne accés au grenier, et la il voit la trappe du grenier est ouverte et commence à crier. Il prend une échelle et monte dans le grenier et trouve une photo de Katie quand elle était petite, prise devant son ancienne maison qui a brulée. La panique s'accentue d'avantage.
Elle appel de suite sont père (au milieux de la nuit) pour lui demander d'où peut provenir cette photo et il ne sait lui répondre.
La nuit suivante, les pas lourds recommencent et la porte claque d'un seul coup et ensuite quelqu'un ou "quelque chose" tape dans la porte comme pour la défoncer.
Le lendemain, le médium revient et au bout de quelques minutes doit repartir de la maison, car il sens que cette "entité" ne veut pas de lui dans la maison. Il leurs dit donc qu'il pourra les aider, mais pas dans l'immédiat. C'est la panique.
La nuit qui suit, quelqu'un ou "quelque chose" allume la lumière de l'étage et dit "Katie...", "Katie..."... Katie et Micah se réveillent et Katie ressent de plus en plus la présence de "l'entité".
La nuit d'après nous aperçevons bien distinctement une ombre dans la porte de la chambre. Cette ombre est de taille humaine et se déplace. Ensuite Katie est tirée brusquement du lit par cette "entité", qui la traine sur le sol, jusque dans la couloir, Katie pousse des cris, Micah se levé et vient l'aider en la tirant par les bras, mais "l'entité" ne lâche pas prise. C'est le passage qui m'a le plus fait frissonner. Katie a des marques sur le dos, comme des morsures bien visible et douloureuses.
Voici un résumé du film, je vous laisserait découvrir la fin par vous même, vous ne verrez plus le monde de l'occulte de la même manière. J'ai moi aussi été surpris et marqué par certain passage.
Il est clair que ce n'est qu'un film, mais aparament tiré d'une histoire vrai, et ceci serait une reconstitution si j'ai tout compris.
A voir.
J'avais entendu dire que la fin du film en salle n'était pas la même que la fin du film en VOSTF téléchargée. Alors je viens de me procurer la version salle et effectivement, ce n'est pas la même fin Shocked , je vous conseil de voir la version salle...vous aller être surpris Shocked |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 3166 Age: 25 Localisation: La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 15:17 | |
| J'ai vu toutes les fins et aucune n'est surpenante. |
|
 | |
Sadness Démon
 Nombre de messages: 71 Age: 27 Localisation: // Film d'Horreur préféré: :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): // Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 15:18 | |
| Moi j'ai trouvé que si  |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 15:44 | |
| | Sadness a écrit: | | J'avais entendu dire que la fin du film en salle n'était pas la même que la fin du film en VOSTF téléchargée. |
Oui je confirme j'ai vu les deux et celle en salle est celle présente sur le DVD, elle est bien plus prenante!!!_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 4418 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 18:36 | |
| | Citation: | Il est clair que ce n'est qu'un film, mais aparament tiré d'une histoire vrai, et ceci serait une reconstitution si j'ai tout compris.
|
faux, encore un coup de pub!_________________  |
|
 | |
Sadness Démon
 | Sujet: Re: Paranormal Activity Mar 15 Juin - 18:38 | |
| Oui ça je le sais maintenant, j'ai pas actualisé mon résumé, désolé  |
|
 | |
|