|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Survival of the Dead Mar 5 Jan - 13:07 | |
| Réalisé par George A. Romero Avec Kathleen Munroe, Alan Van Sprang, Athena Karkanis, Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur Année de production : 2009 Synopsis : Sur une petite île du nord des Etats-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants...  _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Mar 5 Jan - 18:42 | |
| vu le faiblard Diary of the Dead, ce "survival" me semble mal barré, au vu des critiques US.... _________________  |
|
 | |
ottorivers Froussard

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: Paris Film d'Horreur préféré: Ta mère Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Ta Grand mère Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Mer 10 Fév - 14:13 | |
| Vu à Geramer: limite navrant. Si ce n'était pas Romero on pourrait trouver ça un peu marrant mais là, ça ne vole pas plus haut qu'un paquet de DTV US, humour gras, histoire à chi*r et persos inutiles et sans saveurs. Ceux qui n'ont déjà pas aimé DIARY vont surement détester celui ci. Pour les fans de George il y en a toujours qui trouvent du contexte social et des messages partout, là ça me fait bien rigoler. Moi j'aurais préféré voir son projet DIAMOND DEAD mille fois avorté par des prod frileux mais qui a un pitch bien plus intéressant.   |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Mer 10 Fév - 14:44 | |
| Dommage de voir tant de talent gaché, il est peut etre l'heure pour lui d'oublier les zombies _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
ottorivers Froussard

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: Paris Film d'Horreur préféré: Ta mère Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Ta Grand mère Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Mer 10 Fév - 15:30 | |
| Je crois qu'il na pas trop le choix, on ne lui donne de la thune que pour des projets à la con.  |
|
 | |
Goon Freddy Krueger

Nombre de messages: 337 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): moi Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Mer 10 Fév - 16:04 | |
| Aie aie...ça fait mal! Par contre "the crazies" devrait pas tarder à arriver (juillet je crois). Même si ce n'est plus Romero aux commandes, ça devrait tout de même raviver la flamme! |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Jeu 11 Fév - 18:35 | |
| deja Diary avait perdu beaucoup de splendeur par rapport aux 4 premiers "....of the dead" . mais celui ci est, vu les critiques, le déclin annoncé de Mr Roméro! _________________  |
|
 | |
Goon Freddy Krueger

Nombre de messages: 337 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): moi Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Survival of the Dead Dim 21 Fév - 15:28 | |
| Attention, attention! une critique positive du prochain Romero! http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/Survival-of-the-Dead-10115.html |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Survival of the Dead Lun 22 Fév - 20:08 | |
| plutot sympa la critique meme!!!! mais bon, une sur cent..... _________________  |
|
 | |
Goon Freddy Krueger

| Sujet: Re: Survival of the Dead Sam 27 Fév - 11:15 | |
| voici en exclu l'affiche definitive du film et un pitch en anglais. si quelqu'un veut traduire!  "Immediately following the events of "Diary of the Dead," "Survival of the Dead," is the 6th film from George A. Romero to look at a world where humans are in the minority and the zombies rule. Off the coast of Delaware sits the cozy Plum Island where two families are locked in a struggle for power, as it has been for generations. The O'Flynn's, headed by patriarch Patrick O'Flynn (Kenneth Welsh) approach the zombie plague with a shoot-to-kill attitude. The Muldoons, headed by Shamus Muldoon (Richard Fitzpatrick), feel that the zombies should be quarantined and kept 'alive,' in hopes that a solution will someday be found. The O'Flynn's, who are clearly outnumbered, are forced to exile Patrick by boat to the mainland, where he meets up with a cynical band of soldiers, headed by Guardsman Sarge (Alan Van Sprang). They join forces and return to the island, to find that the zombie plague has fully gripped the divided community, and the body count is rising. As the battle between humans and zombies escalates, the master filmmaker continues to reinvent the modern horror genre with wicked humor and pointed social commentary." |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Survival of the Dead Sam 27 Fév - 11:27 | |
| Magnifique l'affiche!!!! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Survival of the Dead Dim 28 Fév - 9:49 | |
| jolie!!! _________________  |
|
 | |
Goon Freddy Krueger

| Sujet: Re: Survival of the Dead Sam 6 Mar - 19:22 | |
| |
|
 | |
KenShu Admin

| Sujet: Re: Survival of the Dead Lun 8 Mar - 19:17 | |
| je vois pas ton teaser Goon _________________  |
|
 | |
Goon Freddy Krueger

| Sujet: Re: Survival of the Dead Mar 9 Mar - 16:55 | |
| |
|
 | |
|