|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goon Freddy Krueger

Nombre de messages: 362 Age: 33 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): moi Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Bon plan TV Dim 17 Jan - 17:49 | |
| En février, les morts vivants envahissent CinéCinéma Frisson. La chaîne diffusera quatre films, un documentaire et une série truffés de zombies : c’est le mois “100 % zomblards”.
Pour le cinéma, la chaîne a misé sur “L’armée des morts” (2004) de Zack Snyder, “Fido” (2006) d’Andrew Currie, “Outpost” (2008) de Steve Barker, le film espagnol “REC” (2007) de Jaume Balaguero et Paco Plaza et “28 semaines plus tard” (2007) de Juan Carlos Fresnadillo.
Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts.
CinéCinéma Frisson rediffusera les 2 et 9 février la série de Charlie Brooker, “Dead Set” qui a connu un succès public et critique en Grande-Bretagne.
“L’armée des morts” sera diffusé le 1er février, “28 semaines plus tard” le 8 février, “Fido” le 15 février, “Outpost” le 16 février et “REC” le 22 février. |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Lun 18 Jan - 8:54 | |
| Dommage que je n'ai pas cette chaine!!! Jamais entendu parler de "outpost"??? _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Merricat Blackwood Candyman

Nombre de messages: 219 Age: 36 Localisation: Dans le grenier du château. Film d'Horreur préféré: Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter, Argento, Cronenberg et les autres. Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Mer 23 Juin - 18:39 | |
| | Goon a écrit: | | Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts. |
Il vient justement de repasser il y a moins d'une heure... on apprend une ou deux petites choses, c'était plutôt intéressant. |
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 8170 Age: 32 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Jeu 24 Juin - 8:46 | |
| | Merricat Blackwood a écrit: | | Goon a écrit: | | Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts. |
Il vient justement de repasser il y a moins d'une heure... on apprend une ou deux petites choses, c'était plutôt intéressant. |
Mince faudrait que je me reprenne un magazine tv pour ne pas rater ce genre de chose_________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
Merricat Blackwood Candyman

Nombre de messages: 219 Age: 36 Localisation: Dans le grenier du château. Film d'Horreur préféré: Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Carpenter, Argento, Cronenberg et les autres. Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Jeu 24 Juin - 12:32 | |
| Il faut surveiller de temps en temps effectivement, il y a parfois des choses intéressantes. C'est rare mais ça arrive. Et encore, le doc sur les zombies, je suis vraiment tombée dessus par hasard, pile au moment où ça commencait (le Dieu des Zombies était avec moi. Ou quelque chose dans le genre).  |
|
 | |
The Joker Michael Myers

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: hyeres Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil - 0:32 | |
| Il faut le regarder OUTPOST il est éxcelent |
|
 | |
Alex Démon

Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: France Film d'Horreur préféré: Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Wes Craven Date d'inscription: 15/06/2010
 | |
 | |
The Joker Michael Myers

Nombre de messages: 706 Age: 16 Localisation: hyeres Film d'Horreur préféré: halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): john carpenter Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil - 13:15 | |
| Je pense qu'il repassera car il est en plusieurs diffusions . |
|
 | |
fafalgan Candyman

Nombre de messages: 295 Age: 33 Localisation: haute savoie Film d'Horreur préféré: the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): George A. Romero Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil - 16:37 | |
| | Zabou a écrit: | | Merricat Blackwood a écrit: | | Goon a écrit: | | Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts. |
Mince faudrait que je me reprenne un magazine tv pour ne pas rater ce genre de chose |
Je viens de voir que le docu est dispo sur you tube,mais en V.O total,je vais essayer de le regarder comme ca,on verra bien!!!! |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 21 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Ven 27 Aoû - 23:16 | |
| Dommage j'ai toute les chaînes sauf celle là, en plus les tit films ont l'air bien ^..^ |
|
 | |
JohnStevenson Michael Myers

Nombre de messages: 505 Age: 20 Localisation: Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû - 17:16 | |
| Bon même si on n'y est pas encore, j'espère que les chaînes tv hertzienne et TNT feront un petit effort dans leur programme pour Halloween |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

Nombre de messages: 253 Age: 21 Localisation: En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré: Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû - 18:56 | |
| Faudrais envoyer une lettre au président du directeur de la chaine loOl. |
|
 | |
JohnStevenson Michael Myers

Nombre de messages: 505 Age: 20 Localisation: Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû - 19:17 | |
| C'est vrai que c'est tentant  |
|
 | |
Le-RiRi^..^ Candyman

| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû - 19:25 | |
| Ba cherche l'adresse sur Google et genre quant ta fini tu me dit ta fait quoi, genre ta marqué quoi en écriture et ce qui y'a dedans. Mais trop genre avant tu me dit avant d'envoyé et si tes un choux tu marque mon Prénom, ou style mon Speudo et adresse, pour qu'il nous retrouve et tout si y'a des remerciement des Fans ect. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 10:42 | |
| En ce moment sur Syfy: - Mega Piranha - Mega shark vs giant octopus - Malibu shark attack - Les requins tueurs - Soeurs de glace - Jack Frost
Voilà comment Zabou s'est abonné pour 5€/mois!! _________________ "La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin."Dr Loomis |
|
 | |
|