|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 11:29 | |
|
Sy-Fy 5€ par moi ça le fait et les films rien qu'aux noms sont entant.
|
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Dandy Kaine Lucifer

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Ploemel Film d'Horreur préféré: cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John carpenter Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 15:47 | |
|
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble?
|
|
 | |
Zabou Admin

Nombre de messages: 7041 Age: 31 Localisation: Haddonfield Film d'Horreur préféré: Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 15:48 | |
| | Dandy Kaine a écrit: |
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble? |
Nous on l'a par numéricable donc je pense que oui Il y a un sujet qui explique ça sur leur site, je te laisse le lien: http://www.syfyuniversal.fr/la-chaine/sabonner-a-la-chaine.htm_________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 15:48 | |
| | Dandy Kaine a écrit: |
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble? |
nous on l'a sur les bouquets de chaine avec la dartybox....je pense dailleurs que tous les FAI la propose_________________  |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû - 15:49 | |
| Merci des renseignements.
|
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 4 Sep - 10:57 | |
| Direct Star, la chaîne récemment lancée diffusera mardi 7 septembre à 20h35 Urban Legend 2, Coup de grâce et Urban Legend à 22h20. Oui apparemment, la chaîne ne connaît pas l'ordre logique Et pour les fans de John Carpenter, Direct 8 diffusera jeudi 9 septembre à 20h40, Los Angeles 2013 et à 22h30 New York 1997. Tout comme sa petite soeur Direct Star, Direct 8 ne semble pas connaître l'ordre logique. |
|
 | |
Billy Loomis Modo

Nombre de messages: 2954 Age: 30 Localisation: Woodsboro Film d'Horreur préféré: HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Sam 4 Sep - 14:10 | |
| Ou alors il fonctionne ainsi : il diffuse le plus récent pour les suiveurs qui ont vu le premier... Et il diffuse le premier pour ceux qui sont à la traîne... Non je ne les défend pas, j'essais de comprendre Sinon, moi je les ai en dvd (sauf le pitoyable Urban Legend 2 (mais quelle coup de grace  ) et je n'ai, pour l'instant, pas besoin de les revoirs |
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 18 Sep - 11:33 | |
| Aujourd'hui sur tF1, il y a un téléfilm de Tibor Takacs, ça parle de tornade. Malheureusement je ne pourrais pas le voir.
|
|
 | |
Dandy Kaine Lucifer

| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 25 Sep - 14:16 | |
|
Aujourd'hui, enfin ça a commencé, un film catastrophe avec Britany Murphy, il y a des bons plans TF1 parfois.
|
|
 | |
JohnStevenson Candyman

Nombre de messages: 272 Age: 19 Localisation: Haddonfield, Illinois. Film d'Horreur préféré: The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): John Carpenter Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Bon plan TV Dim 26 Sep - 15:02 | |
| Carrie au bal du diable, de Brian de Palma sur Direct Star à 22h35. |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

| Sujet: Re: Bon plan TV Ven 12 Nov - 19:53 | |
| Après M6 en janvier, c'est au tour de sa petite soeur W9 de diffuser la légendaire saga de science-fiction : Star Wars. Je ne sais pas encore si la chaîne compte diffusait les anciens épisodes d'abord ou bien les nouveaux. Bref toujours est-il qu'en deuxième partie de soirée, un documentaire centrée sur la genèse de la saga sera diffusé (L'empire des rêves : l'histoire de la trilogie Star Wars). |
|
 | |
KenShu Admin

Nombre de messages: 3576 Age: 32 Localisation: Metz Film d'Horreur préféré: Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur): Georges A. Romero Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan TV Dim 14 Nov - 11:26 | |
| le docu m'interresse fortement _________________  |
|
 | |
JohnStevenson Candyman

| Sujet: Re: Bon plan TV Dim 27 Fév - 12:21 | |
| Arte diffusera le 7 mars prochain, un des nombreux chefs d'œuvres d'Alfred Hitchcock : Psychose à 20h40, suivit à 22h25 du documentaire Cinémas d'horreur, qui retrace ce genre cinématographique devenu important avec le temps. |
|
 | |
Zabou Admin

| Sujet: Re: Bon plan TV Lun 28 Fév - 11:07 | |
| Ah le documentaire m'intéresse vraiment faut à tout prix que j'y pense! _________________ La première fois que je l'ai vu il y a 15 ans de cela on m'a dit que cet enfant n'avait plus ni raison ni conscience, qu'il ne réagissait plus aux choses les plus rudimentaires comme la vie ou la mort, le bien et le mal, le vrai et le faux. J'ai vu cet enfant de 6 ans au visage mort, pâle ou ne se peignait aucune émotion avec d'immenses yeux noirs, les yeux du malin. |
|
 | |
|